Hotel Cafe du Palais
94 $US
69 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Côté Sud Léman(Thonon-les-Bains)
113 $US
33 $US
hotelF1
86 $US
  • Restaurant
A L'Ombre Des Marronniers(Thonon-les-Bains)
L'Arc en Ciel(Thonon-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Savoie Et Leman(Thonon-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Un restaurant familial, discret, sans chichi, sans "étoiles" et pourtant qui porte haut, fièrement la cuisine française, la vraie, sincère, simple et honnête. Comme au cinéma, on aime les vraies histoires de fond, quitte à ne pas avoir de metteur en scène/acteurs connus et des effets spéciaux à tout va ! Ici, c'est pareil, le chef n'est pas sous les "feux des projecteurs", mais il assure et n'abuse pas des décorations pompeuse, minimalistes dans les assiettes. M & Mme Bugnet ont tenu le restaurant Le Moulin à Thonon pendant de nombreuses années. Une référence. A la Brasserie du Café du Palais, ils ont tentés de recréer une ambiance traditionnelle, où le bon goût est de mise. La carte affiche des plats simples, de bonne constitution. Aussi tous les jeudis, en alternance, il y a de la tête de veau sauce Ravigote, pot au Feu et ses légumes, blanquette de veau à l’ancienne où choucroute garnie. Bien entendu, le tout fait maison!
Quant aux desserts, faites appel à vos souvenirs! Quand était-ce la dernière fois que vous avez mangé un vrai bon baba au rhum avec une vraie brioche? Vous rappelez-vous de la dernière fois ou vous avez dégusté une authentique mousse au chocolat ou une véritable crème brûlée?
Ce n’est pas la 1ère fois que j’y vais. Ce jour là j'ai mangé une excellente moule frite (15€) assaisonnée d'ail/persil dans une crème gouteuse. Il faut dire que M. Bugnet, le chef, est un spécialiste des sauces. Nouvelle règle, depuis mon passage, la patronne souhaiterai que tous ses clients lui rende la marmite de moules avec les coquilles rangées comme sur la photo !
N'hésitez pas à y aller. Un accueil chaleureux, sympathique, convivial par sa patronne et son mari si vous les trouvez au bar à discuter (avant le coup de feu) avec ses clients fidèles. L'ambiance y est bonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

Meilleure qualité prix entre thonon et Evian les bains, accueil très agréable ,hotel proche du centre ville et de restaurants.

Les chambres sont plus que correct, avec écran plat.
Je vous le conseille grandement !!!!!!

Philoudu69

Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 février 2013

Situé à deux pas du centre ville de Thonon-les-bains, ce petit hôtel ne manque pas d'atouts.
Les chambres sont spacieuses, au calme, la literie de qualité.Salle de bain avec baignoire. Une connection Wifi est disponible.

L'hôtel dispose d'un restaurant, le chef saura vous surprendre avec une cuisine traditionnelle de qualité.

En bref, je recommande cet établissement !
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires