“La recette à été trouvée...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cafe du Palais

Hotel Cafe du Palais
Hotel Cafe du Palais
Thonon-les-Bains, France
“La recette à été trouvée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Et pourtant, beaucoup de restaurants (ou soit disant restaurants) devraient se calquer sur M/Mme Bugnet. Ce n’est pas bien compliqué de trouver la bonne formule qui contente tout le monde! Vous la voulez? La voila : Simplicité + qualité + régularité = satisfaction du client
Tout est dit, il n'y a plus rien à ajouter. Allez-y, retournez-y, même les yeux fermés. Pour ma part c'est ce que je fais depuis pas mal de temps et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Martine B, Gérant de Hotel Cafe du Palais, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Très cher voyageur,
Merci à vous qui savez apprécier notre restaurant et que nous avons toujours plaisir à recevoir. Ces compliments récompensent le travail d'une petite équipe au service des client et nous motivent à continuer encore plus.
Cordialement

Voyage solo
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel situé à deux pas du centre ville, les chambres sont spacieuses avec une literie de qualité. Salle de bain avec baignoire. De plus les chambres sont très propres. Pour résumé un hôtel à recommander pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martine B, Propriétaire de Hotel Cafe du Palais, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher voyageur
J'ai eu plaisir à prendre connaissance de vos commentaires sur notre hôtel et vous en remercie.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
amberac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai passé un séjour très agréable dans cet établissement où les chambres sont propres et spacieuses ainsi qu'une literie top et un environnement très calme. Le personnel est agréable et chaleureux à l'hôtel comme au restaurant où j'ai pu dîner et déguster une cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre convivial. Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du février 2014
Cher voyageur,
Je vous remercie de votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Notre équipe a apprécié vos compliments sur nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Que de souvenirs ! Un restaurant calme, sans chichi, à l'ancienne MAIS avec des plats succulents et une cuisine bien française ! Bravo aussi à l'accueil très sympathique !
Mais chut, il ne faudrait pas qu'il y ai foule ! On garde ça bien au chaud pour soi !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Quel plaisir de lire vos compliments et suis ravie de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir, avant une autre St Valentin.
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

...surprise que cet hôtel restaurant en centre ville dans une rue calme!
Je pourrai résumer mon souvenir du lieu par qualité et convivialité!
Les chambres sont très correctes et la table excellente!
J'y ai découvert un Fera (poisson du lac Léman) admirablement cuisiné!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre expérience dans notre établissement qui récompense notre maison et notre équipe. J'espère avoir plaisir à vous recevoir pour un 3ème passage.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Hotel sans fioriture mais situé en centre ville et à proximité de la gare dans une rue parallele à l'avenue de Gaulle, proche de la fontaine de la Versoie. Nous y avons dormi 2 nuits dans le cadre d'une réunion familiale .
Bon accueil ( bien que la brasserie adjacente soit fermée le week end) , nous étions quasiment les seuls dans l'hôtel. Chambre simple , salle de bains avec baignoire, lit confortable, bon chauffage, le tout d'une propreté remarquable. Petit déjeuner simple : très grand cafe, jus d'orange, croissant et baguette mais frais . La rue est très calme , la vue n'est pas belle mais pour un séjour de passage où nous étions dans de la famille, c'etait parfait. Convient pour un court séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Evian
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est toujours avec grand plaisir que je me rends au café du palais, pour un repas d'affaire ou tout simplement avec des amis. L'ambiance est bonne avec ses habitués et l'accueil chaleureux. La cuisine, de type traditionnelle, est véritablement savoureuse. Il faut souligner que les gérants mettent un point d'honneur à servir des produits frais et régionaux au travers de plats simples mais de qualité. La patronne nous réserve toujours un bon accueil, ainsi que son époux qui excelle derrière les fourneaux !
Encore bravo pour cet établissement sans fioritures où il fait bon vivre et manger !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis