“Je n'y retournerai pas” 2 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Évian-les-Bains, France
“Je n'y retournerai pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai été déçue par la qualité plus que médiocre, on vous amène une énorme assiette mais on en laisse la moitié vu le goût, le service était mauvais voir impoli, on nous a même laissé à la fin (certainement en espérant qu'on parte pour les laisser fermer, je précise qu'il n'était pas 10h..un samedi). J'y suis allée 2 fois pour suivre un groupe d'amis mais j'ai constaté le désastre les 2 fois. L'établissement était sale, nous n'y mettrons plus les pieds même si invités.

Visité en décembre 2013

Thonon-les-Bains, France
“TRES MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

j avais envie ce jour la de lasagnes maison..PAS DE LASAGNES ...nous avons donc pris des spaghettis...AU SECOURS...plus d une heure d attente entre la commande et le debut du repas...niveau vin....aucun choix malgre une carte apparement correct..j ai pris une mousse AU CHOCOLAT qui n avait rien d une mousse mais plutot d un bloc de chocolat......Mr le patron changez de cuisinier...et nous reviendrons peut etre plus souvent...seul point positif le serveur super souriant et efficace...BOF BOF

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Ce n'est plus ce que c'était ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'étais fan, j'adorais le concept et la cuisine de l'ancien patron ...
La on arrive, la cuisine est dans le noir, une drôle d'odeur flotte dans l'air, les pâtes fraiches ne sont plus les même et la carte a été fortement réduite.
Seul le serveur est agréable !

Visité en octobre 2013
Rhône-Alpes, France
“C'est moyen....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il y a eu changement de propriétaire, mais la formule reste la même : On vient pour manger des pâtes !!!
J'ai trouvé les pâtes un peu cuites. La "carbonara" était correcte, sans plus....
Il y a un petit menu proposé à un prix attractif à 12 € : un petit bol de salade verte - un plat de pâtes - un dessert (pas terrible) - une boisson - un café.
J'avais gardé un meilleur souvenir dans une ambiance plus sympathique et animée.
C'est un petit restaurant pratique qui n'a pas la prétention de proposer de la gastronomie.
On en a donc pour son argent.

• Visité en septembre 2013
Baudour
“Des pâtes épatantes!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Les pâtes de ce restaurant sont cuites à la perfection!!!! Et je suis très exigeante à ce sujet! Donc c'est pour vous dire à quel point elles étaient bonnes!!
On avait le choix entre une assiette de 300 gr de pâtes (12,50 €) ou de 200 gr (10 €).
Dommage qu'il n'y ait seulement que 2 sortes de pâtes proposées à la carte (pennes et spaghetti).
Ils proposent plusieurs sortes de sauces toutes aussi bonnes, variées et originales.
Les menus sont également très intérêssants.
De plus, le personnel est vraiment très sympa et accueillant.
Malgré tout, il y a un point qui n'est pas très agréable:
En été, on ne peut pas manger à l'intérieur du resto car apparemment on ne peut pas ouvrir les fenêtre et il y fait trop chaud.
Ce ne serait pas si grave si la terrasse ne se trouvait pas au bord de la route! Cela provoque vraiment trop de désagréments et de bruit!
Mais cela n'enlève en rien le fait que c'est un excellent restaurant et que leurs pâtes sont vraiment les meilleures!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mia Pasta ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Mia Pasta ?