“Excellent!!”

Pol Cuisine ici et là
Classé n° 24 sur 144 Restaurants à Thonon-les-Bains
Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Description : L’esprit de la maison? Vous offrir la possibilité de manger sainement pour une dizaine d’euros. Les maîtres mots de POL : naturel, sain, équilibre, fait maison, original, qualité, respect, environnement et nature. Sur place ou à l’emporter, en salle ou en terrasse,nous vous proposons des plats pour toutes heures de la journée. Jus de fruits frais, salades, woks, pâtes, soupes, tartes, bagels, chacun y trouve son bonheur culinaire!
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Super restaurant!! Petit dej' sympathique et pas chère!
Les repas aussi sont super bon... Nous y sommes retourné plusieurs fois durant notre séjour et jamais déçu. Nous reviendrons!!

POLThonon, Gérant de Pol Cuisine ici et là, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre petit mot si gentil.
Ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Thonon les Bains

Patrick et son équipe

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Accueil toujours génial
A recommander absolument
Menu variés et toujours renouvelés
Excellent rapport qualité/prix

Merci pour votre si gentil commentaire. Cela fait chaud au cœur. nous vous remercions pour votre fidélité.

cordialement
Patrick et toute l'équipe de Pol

Avis publié : 19 juillet 2014

Travaillant dans le centre-ville de Thonon, j'y déjeune régulièrement. J'adore le concept, on est servi très rapidement, il y a du choix et c'est appréciable de pouvoir manger sainement et rapidement.
Les prix sont correct, surtout si on prend les formules, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai lu dans d'autres commentaires que c'était cher mais les produits frais ont un coût! Il ne faut pas s'étonner qu'on nous serve de la m... si on veut toujours des prix plus bas.
L'équipe est sympa et efficace. Tout ce que j'ai pu goûter, de l'entrée au dessert, était bon et bien cuisiné . Je peux même sucrer mon café avec du sirop d'agave bio comme à la maison ! (par contre le choix est vraiment trop difficile quand vous mettez le tiramisu en même temps que la tarte citron !)

En bref, je recommande ce petit resto très sympa, original, et je félicite le gérant pour le concept et l'équipe pour son efficacité.

POLThonon, Gérant de Pol Cuisine ici et là, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Que dire, un grand MERCI pour votre commentaire si gentil, cela nous fait un grand plaisir. Nous espérons rester très longtemps votre chouchou.
Cordialement
Patrick et toute son équipe

Avis publié : 16 juillet 2014

J'y suis allée un jour de semaine, à midi, avec ma soeur et son fils. Quelle cohue ! ça dépote ! Mais bon accueil, répondant volontiers aux questions sur le mode de fonctionnement.
C'était très bon, ressemblant bien à un fait maison, et ça c'est super ! Par contre, j'ai trouvé que finalement c'était pas forcément très bon marché, par rapport à la quantité.
Mais globalement c'est positif.

POLThonon, Gérant de Pol Cuisine ici et là, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire, comme vous l'avez signalé notre maître mot est le fait maison. Nous nous efforçons d'avoir le meilleur qualité prix, ce qui n'est pas facile quand nous proposons des matières premières, bio ou de producteurs locaux. Vous noterez que nous avons toujours un pâte du jour à 5.40 euros, une formule autour de la tarte à 7.60 euros (1 part de tarte, une carotte râpée ou une salade verte et un dessert au choix), un menu pour les enfant à 4 euros, et un menu plat-dessert et boisson à 11.70 euros.
Espérant vous recevoir très prochainement

Avis publié : 5 juillet 2014

Ayant besoin de manger sur le pouce un midi à Thonon, j'ai découvert cet établissement dans une rue piétonne du centre-ville.

L'accueil est chaleureux, j'ai commandé un menu avec wok avec un wok au porc et aux légumes, un dessert et une boisson. On sent que les produits du wok sont frais et l'ensemble est plutôt bon, mais dommage que les légumes aient été mal taillés. Beaucoup trop gros alors que normalement les légumes d'un wok se taillent à la mandoline.

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

POLThonon, Gérant de Pol Cuisine ici et là, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Un grand merci pour votre commentaire.
Pour le taillage des légumes, nous apporterons une attention plus particulière dans la régularité de la taille.
Vous remerciant d'avoir donné votre avis et espérant vous recevoir très prochainement

Patrick Gonnord et toute son équipe

Les voyageurs ayant consulté Pol Cuisine ici et là ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Vous connaissez Pol Cuisine ici et là ?