“pour un séjour inoubliable”
Avis sur Les Marronniers

Les Marronniers
Classé n° 12 sur 142 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de type traditionnel, cuisine soignée et variée. Ouvert toute l'année sauf dimanche soir, ler mai et vacances de Noël Menu du jour à 14 euros, menus à choix, et carte. Midi et soir sauf le dimanche soir Spécialités régionales et du lac Groupes et repas de famille
St-Chamond, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour un séjour inoubliable”
Avis écrit le 30 juillet 2014

convivialité, confort, efficacité sont les points incontournables de cet hôtel restaurant familial. Accueil irréprochable repas et petit déjeuner servit avec le sourire en abondance et l'attention de la maman et de sa fille. Séjour inoubliable, nous saluons particulièrement les bons soins apportés à nos demandes transmis avec cœur et sagesse. Merci et longue continuité à vous tous.

• Visité en juillet 2014

Montpellier, France
“EXCELLENT ACCUEIL”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une serveuse à l'écoute, dynamique et trés aimable, les plats sont corrects mais les salles de restaurant sont un peu anciennes, donc nous nous sentons un peu à l'étroit vu le nombre de tables au métre carré, ce n'est pas un endroit pour être en tête a tête mais plus en groupe....
Le lieu est pratique, il se trouve juste à côté de l'hôtel "Arc en Ciel".
Une bonne adresse malgré tout.

• Visité en mai 2014
Saint-Raphaël, France
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 21 juin 2014

Félicitations au chef car les plats sont bien présentés et de qualité. Carte des vins riche, mais un peu chère.

Nous avons diné 3 fois dans cet hôtel avec 3 serveurs différents. Ils ont tous été très aimables, mais la qualité de service était trop disparate

• Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“Une très agréable surprise.”
Avis écrit le 2 juin 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel "Arc-en-Ciel" de Thonon-les-Bains, la propriétaire des lieux nous a conseillé de nous rendre dans ce restaurant et au final se fût une très bonne surprise.
L'accueil a été extrêmement chaleureux et « familier », au sens positif du terme.
Nous avions opté pour des plats à la carte dont l'escalope de foie gras en entrée et les perches meunières en plat. Le plaisir culinaire fût véritablement au rendez-vous tant les plats proposés respiraient la qualité et le "fait maison".
Le conseil en vin a été opportun et s'est marié parfaitement avec les plats choisis.
Nous avons ensuite opté pour le plateau aux fromages très variés et de grandes qualités.
Nous n'avons pas voulu prendre de dessert car nous étions déjà repus.
Le service s'est voulu très sympathique et au petit soin. Nous avons d'ailleurs terminé la soirée en compagnie de la patronne et d'habitués autour d'un bon verre.
Un très grand moment!!!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 21 mai 2014

Ma femme et moi avons adoré ce restaurant qui propose un vaste choix de plats. Le chef arrive sans difficulté à nous faire découvrir les savoies avec les nombreuses spécialités locales qu'il propose (fondue au fromage, filet de perche...). Les plats sont bien garnis et vous n'avez plus faim à la fin du repas. Sans oublier la gentillesse des serveurs et la rapidité du service. Bref, si vous êtes sur thonon n'hésitez pas et foncer.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Marronniers ?