“menu”
3 sur 5 bulles Avis sur Les Marronniers

Les Marronniers
Classé n° 11 sur 139 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de type traditionnel, cuisine soignée et variée. Ouvert toute l'année sauf dimanche soir, ler mai et vacances de Noël Menu du jour à 14 euros, menus à choix, et carte. Midi et soir sauf le dimanche soir Spécialités régionales et du lac Groupes et repas de famille
Amiens, Picardie, France
“menu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

c'est la 3ème fois que nous faisons un séjour à l'hombre des marronniers ; les menus sont répétitifs en demi pension manque de variétés dans le choix pour accompagner soit la viande ou le poisson , aussi que la qualité du service était trop disparate

• Visité en juillet 2014

St-Chamond, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour un séjour inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

convivialité, confort, efficacité sont les points incontournables de cet hôtel restaurant familial. Accueil irréprochable repas et petit déjeuner servit avec le sourire en abondance et l'attention de la maman et de sa fille. Séjour inoubliable, nous saluons particulièrement les bons soins apportés à nos demandes transmis avec cœur et sagesse. Merci et longue continuité à vous tous.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“EXCELLENT ACCUEIL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une serveuse à l'écoute, dynamique et trés aimable, les plats sont corrects mais les salles de restaurant sont un peu anciennes, donc nous nous sentons un peu à l'étroit vu le nombre de tables au métre carré, ce n'est pas un endroit pour être en tête a tête mais plus en groupe....
Le lieu est pratique, il se trouve juste à côté de l'hôtel "Arc en Ciel".
Une bonne adresse malgré tout.

• Visité en mai 2014
Saint-Raphaël, France
“Restaurant de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Félicitations au chef car les plats sont bien présentés et de qualité. Carte des vins riche, mais un peu chère.

Nous avons diné 3 fois dans cet hôtel avec 3 serveurs différents. Ils ont tous été très aimables, mais la qualité de service était trop disparate

• Visité en juin 2014
Mons, Belgique
“Une très agréable surprise.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel "Arc-en-Ciel" de Thonon-les-Bains, la propriétaire des lieux nous a conseillé de nous rendre dans ce restaurant et au final se fût une très bonne surprise.
L'accueil a été extrêmement chaleureux et « familier », au sens positif du terme.
Nous avions opté pour des plats à la carte dont l'escalope de foie gras en entrée et les perches meunières en plat. Le plaisir culinaire fût véritablement au rendez-vous tant les plats proposés respiraient la qualité et le "fait maison".
Le conseil en vin a été opportun et s'est marié parfaitement avec les plats choisis.
Nous avons ensuite opté pour le plateau aux fromages très variés et de grandes qualités.
Nous n'avons pas voulu prendre de dessert car nous étions déjà repus.
Le service s'est voulu très sympathique et au petit soin. Nous avons d'ailleurs terminé la soirée en compagnie de la patronne et d'habitués autour d'un bon verre.
Un très grand moment!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Marronniers ?