“A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas”

Restaurant les tournesols
Réservez avec
Restaurant les tournesols n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 144 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Thonon-les-Bains, France
“A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'un des meilleur restos de Thonon,avec menus ,carte,buffets d'entrées et desserts.
Les prix sont tout a fait raisonnables.

Visité en décembre 2013

Senlis, France
“toujours parfait”
Avis écrit le 15 décembre 2013

c'est avec plaisir que je reviens manger en toute confiance dans cet établissement agréable ou l'on voit les produits frais et la cuisine soignée sans chichi, avec du personnel discret et efficace.

Visité en novembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“Plus de 20 ans que je connais cet établissement.”
Avis écrit le 10 décembre 2013

stupéfaite du commentaire précèdent, étant une fidèle de l' établissement, je me demande si une erreur n'a pas été commise! Le chef est en place depuis très longtemps et je n ai jamais été déçue par l excellente cuisine proposée et ainsi que le rapport qualité prix. Les responsables sont deux femmes très accueillantes et aucunement austères. Une adresse a retenir sans aucun doute.

• Visité en octobre 2013
“Agréable surprise”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Ne cherchez pas le décor clinquant. Tout est dans l'assiette. Un buffet de hors d'œuvres frais et maison. Un civet de cerf comme nul part, un buffet de desserts varié et encore une fois maison. Un prix des plus correct. Le bémol : la deco. Faites abstraction, vous allez vous régaler.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les tournesols ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant les tournesols ?