“Bonne journée de clôture de cette saison 2013.”

Tasse à Moustache
Classé n° 32 sur 144 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant a travers son menu de clôture de la saison 2013.
Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner dans le jardin du château Ripaille en ce 22 septembre et cela sous le soleil.
Quel plaisir! D'autant plus que le menu proposé était sympathique et de bonne qualité, le vin local bon et le patron plaisant.En résumé une agréable expérience avec un bon rapport qualité/prix. Malheureusement il faudra maintenant attendre Pâques 2014 pour y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tasse à Moustache
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Je m'y rends quelques midis durant la saison.cadre tres agréable, au calme....
Cuisine classique mais beaucoup d'efforts ds la presentation.....cela fait un peu "dinette" helas la jardiniere et les pommes de terre carottes sont souvent presents en accompagnement,....les portions sont un peu juste....mais vous ne savez jamais ce que vous allez manger...c'est la surprise....il ne faut pas etre difficile car l'assiette entrée et dessert se compose de trois petites portions de choses tres différentes.
Le patron serveur n'est pas toujours de bonne humeur et quelques fois les réparties sont un peu caustiques...

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Le cadre est splendide ! L'originalité de la formule, la diversité des mets et l'accueil du patron, le tout servi dans une vaisselle soignée et une deco originale font du passage à la tasse à moustache ( dont l'utilisation nous a été expliquée ) une pause ravissante dans la région thononaise

Avis publié: 11 août 2013

Menu unique frais du marché du jour a 16 €
Trio d entrées plats trio de dessert
Arrosé de vin du châteaux RIPAILLE.
Génial !
Attention portions trop juste pour des gros mangeurs.

Avis publié: 24 juillet 2013

Le cadre est sympa et tranquille .
le patroncuisinierserveur pas désagréable mais un peu pressé
une cuisine simple , pas de quoi crier "venez voir"
pas trop cher ...

Les voyageurs ayant consulté Tasse à Moustache ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Tasse à Moustache ?