“Service rapide pour les menus.”

La Perle de Chine
Classé n° 61 sur 140 Restaurants à Thonon-les-Bains
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Hattstatt, France
“Service rapide pour les menus.”
Avis écrit le 4 juin 2014

Service efficace et aimable. Le restaurant est à proximité de l'Hôtel IBIS, rue d'Evian, avec vue sur le lac et la fontaine, à proximité du funiculaire et de la place du marché.

Visité en mai 2014

Évian-les-Bains, France
“Une bonne adresse pour les papilles”
Avis écrit le 25 mai 2014

On y va souvent. Les plats sont bons et d'un bon rapport qualité prix. La patronne est accueillante. On a essayé pas de mal de plats et on a toujours été satisfait. Bref un bon petit restaurant chinois à Thonon. Parfois un peu d'attente quand c'est plein, mais on y est retourné.
On le conseille.

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Attente trop longue”
Avis écrit le 3 mai 2014

Je suis passé a Thonon et j ai teste ce resto, l accueil était chaleureux, l entrée et la boisson sont venus rapidement mais pour avoir le plat principal 45 minutes d attente et encore c est ma mère qui lui a rappelé les plats! La patronne s est excusée mais était vexée!

• Visité en mai 2014
Thonon-les-Bains, France
“Mon restaurant asiatique préféré.”
Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai essayé pas mal d'adresse de restaurant asiatiques dans le coin, et Perle de Chine est à mes yeux la meilleure adresse.
Le service est soigné, l'ambiance est dépaysante, la patronne est très sympa et assure le service. En cuisine le chef execute d'excellents plats. J'adore leur potage pékinois, leurs nems aux légumes et leurs poulets croustillants. les tarifs sont abordables.
Le saké est offert par la maison.

Visité en avril 2014
“notre petit resto chinois en famille”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes fidèles à Perle de Chine depuis 7 ans maintenant; la patronne est très gentille et souriante, le restaurant est propre, le service est plutôt rapide. Si l'on recherche du luxe et de la grande cuisine, ce n'est pas le bon endroit, mieux vaut aller au Tsé Fung à la Réserve à Genève. Mais si l'on recherche un chinois sympa, propre, aux tarifs plus que corrects, où l'on retrouve les grand classiques de la cuisine chinoise, alors c'est le bon endroit!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Chine ont aussi consulté

Amphion Les Bains, Haute-Savoie
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Perle de Chine ?