“Jamais déçu!”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Un midi avec ma mère, nous aimons beaucoup aller a Perle de Chine car le service est rapide et le personnel très aimable. Le prix est très correct et je n'ai jamais faim en sortant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Perle de Chine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Service efficace et aimable. Le restaurant est à proximité de l'Hôtel IBIS, rue d'Evian, avec vue sur le lac et la fontaine, à proximité du funiculaire et de la place du marché.

Avis publié: 25 mai 2014

On y va souvent. Les plats sont bons et d'un bon rapport qualité prix. La patronne est accueillante. On a essayé pas de mal de plats et on a toujours été satisfait. Bref un bon petit restaurant chinois à Thonon. Parfois un peu d'attente quand c'est plein, mais on y est retourné.
On le conseille.

Avis publié: 3 mai 2014

Je suis passé a Thonon et j ai teste ce resto, l accueil était chaleureux, l entrée et la boisson sont venus rapidement mais pour avoir le plat principal 45 minutes d attente et encore c est ma mère qui lui a rappelé les plats! La patronne s est excusée mais était vexée!

Avis publié: 18 avril 2014

J'ai essayé pas mal d'adresse de restaurant asiatiques dans le coin, et Perle de Chine est à mes yeux la meilleure adresse.
Le service est soigné, l'ambiance est dépaysante, la patronne est très sympa et assure le service. En cuisine le chef execute d'excellents plats. J'adore leur potage pékinois, leurs nems aux légumes et leurs poulets croustillants. les tarifs sont abordables.
Le saké est offert par la maison.

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Chine ont aussi consulté

Sciez, Haute-Savoie
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Perle de Chine ?