“Bonne adresse”

L'etable du Savoyard
Classé n° 10 sur 139 Restaurants à Thonon-les-Bains
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Armoy, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil sympatique, parking en face, jeux pour enfants à l'extérieur, service rapide pour les enfants... Nous y allons depuis des années, jamais déçu.

Fontaine-lès-Dijon, France
“Très decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant ...un peu perdu....personnel pas sympathique du tout....ambiance très froide....service très long....on a hésiter a partir après l'apéritif....

• Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Très décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions réservé pour 20h, il n'y avait plus de fera, plus de moules, plus de gratin de pommes de terre.. J'ai choisi la tartiflette que je n'ai pas pu manger tant elle baignait dans l'huile. Le fromage était à l'évidence de mauvaise qualité, pas mieux pour l'entrecote de mon ami. Nous n'avons pas pris de dessert... De notre unique experience dans ce resto, la cuisine est grasse, les produits de mauvaise qualité. Points positifs : Le décor et l'accueil sont sympa.

• Visité en mai 2014
Cambrai, France
“Inévitable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil chaleureux. Restaurant idéal pour déguster des spécialités savoyardes savoureuses (pour notre part fondue et tartiflette). Alors que le temps était pluvieux, nous avons pu manger en terrasse couverte. Les serveuses viennent régulièrement demander si tout se passe bien. Les prix sont corrects. Fortement recommandé.

Strasbourg
“Très bon restaurant Savoyard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Si vous êtes dans le coin de Thonon-les-bains, et que vous souhaitez manger des plats typiquement savoyards comme un fondue, une raclette, mais aussi le fameux Féra du lac Léman, je vous conseille ce restaurant ! Le service est bien, les prix corrects, l'ambiance chaleureuse, que demandez de plus ? J'y reviendrai bien !

Les voyageurs ayant consulté L'etable du Savoyard ont aussi consulté

Margencel, Haute-Savoie

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez L'etable du Savoyard ?