“catastrophe très déçu”

hotelF1 Thonon les Bains est
hotelF1 Thonon les Bains est
Avis publié : 6 août 2014

Jamais grand monde a l'accueil on croirait un hôtel fantôme...Quand on croise quelqu'un pas de bonjour les clients sont ignorés. Toilettes et douches propres mais avec beaucoup de e tâches et moisissures.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

Pas de déception, nous avons trouvé ce que l'on attend d'un formule1. Check-in rapide. Très bon accueil du réceptionniste qui était très gentil. Il nous a changé de chambre sans problème car je me suis trompé au moment de la réservation, je voulais une chambre triple et j'ai réservé une chambre double, ce qui n'a posé aucun problème. Il nous a même conseillé un restaurant à Thonon-les-Bains qui était excellent ! Possibilité de quitter la chambre à midi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Conformément aux Formule 1, les toilettes et les douches sont à l'extérieur, pas de problème avec cela. L'accueil est inexistant, ni bonjour ni au revoir, réponse aux questions très expéditive. La chambre est très sale, le sol est plein de brulures de cigarette, et la couverture avait de jolies taches blanches!! L'odeur donne tout simplement l'impression d'être dans un cendrier froid alors que la porte affiche un beau logo "non fumeur". Les toilettes et douches sont couverts de moisissure. Le petit déjeuner est correct mais il manque de place (nous avons pu manger dehors car il faisait chaud)
L'hotel est mal fréquenté, il y a de droles de gens qui trainent devant l'hôtel.
La prochaine fois nous irons au camping!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Rien à dire de particulier sur cet hôtel conforme à ce que l'on attend d'un formule 1; mise à part la vétusté des cabines de douche La propreté est correcte, l'accueil standard et le petit déjeuner moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Problème d'odeur de tabac froid dans la chambre insoutenable. Propreté de la chambre moyenne. Une impression de dormir à côté d'un cendrier toute la nuit. L'accueil est très froid, je n'y retournerai pas. Les hôtels low cost ne doivent pas pour autant être insalubre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

la réservation faite par Internet n'a pas été respecté, lorsque nous sommes allez dans la chambre elle était occupée.
Si nous étions arrivés plus tard après 21h, nous n'aurions pas pu avoir notre chambre par le système à l'extérieur étant donné qu'elle était occupée.
Le monsieur à l'accueil nous a donné une chambre au rez de chaussé et il y avait beaucoup de bruit devant avec des personnes qui sont rester à boire dehors sur les tables de devant jusqu'à minuit environ...
L'avis global pour moi et ma compagne de l'hôtel et même de la chaine F1 en général (c'est la première fois que nous venions dans un hôtel de cette chaine) est très négatif, et du fait de ces problèmes, ainsi que de la mauvaise qualité d'accueil (à notre arrivé dehors une dizaine d'homme mangeait et buvait de l'alcool à l'extérieur et la personne qui s'occupait de l'accueil était dehors avec eux), je pense certainement je plus jamais allé dans un hôtel de cette même chaine.
De plus l'odeur de la chambre laissait à désirer (cigarette mélangé au désodorisant)

Astuce pour la chambre : Pas de rez de chaussé et plutôt une chambre qui donne sur l'autre coté que celui de l'entrée...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

quand je lis les commentaires des autres personnes, j'ai l'impression qu'ils s'attendaient a un hotel 4 etoiles! c'est quand meme un hotel premier prix! ne vous attendez pas a du grand luxe mais pour le prix on y est tres bien! et je dois dire que depuis que l'hotel a changé de gerant, c'est beaucoup mieux!!! a l'acceuil j'ai eu une jeune femme brune vraiment tres aimable et tres serviable! et pour ce qui est des gens qui fument, ils etaient tous a l'exterieur! a la sortie du parking vous tomber directement sur la bretelle qui vous amene au contournement de thonon, tres pratique pour rejoindre les commerces ou l'autoroute sans passer par le centre ville. vous etes proche du lac ( certains hotels augmenteraient leur tarif rien que pour ça!)
franchement pour le boulot, pour quelques jours pour les personnes a faibles moyens c'est tres correct!
niveau propretée cela reste tres correct aussi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez hotelF1 Thonon les Bains est ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Thonon les Bains est

Adresse: Pont de Dranse, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Accès handicapés
N° 11 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 28€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Thonon les Bains est 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Thonon les Bains est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Thonon Les Bains Est Thonon-Les-Bains, Haute-Savoie