“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai mangé des Sushi aux états unis, à Londre , au liban, à amsterdam ...un peu partout dans le monde et ceux là sont exceptionnels.
Ces créations sont succulentes!!!! oui , on peut parler de créations, c'est un festival de saveur avec des produits frais et de premier choix.

Si vous aimez les sushis, je vous le recommande, il n'y en a pas de meilleur dans la région.

• Visité en mai 2014

Neuvecelle, France
“Au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Si vous aimez les sushi arrêtez vous la!!!! Il sont pas bon mais excellent avec différente variante le choix est la!!!! Et même si votre sushi n est pas dans la vitrine on vous le prépare directement!!!! Et si vous aimez pas les sushi venez quand même goûter leur tartare de thon coriandre et lait de coco une tuerie.... Avec un accueil super.... Seul bémol les sushi se prenne forcément par 2 ce qui est dommage on peux pas tous les goûter et le manque de place pour manger sur place.... Mais allez y ne passez pas votre chemin!!!

Les voyageurs ayant consulté Fleur de riz ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Fleur de riz ? Partagez vos expériences !