“QUE DU BONHEUR !!!!!!!”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Avis publié : 8 octobre 2011

C'est avec joie que nous avons pu revenir passer une semaine debut AOUT dans cette hotel merveilleux et calme tres confortable dans cette region

toujours aussi bien acceuilli par ces proprietaires d'une grande gentillesse a qui nous devons beaucoup pour le temps passé en notre compagnie et nos enfants "Maîlys" et "kenny" ,
que dire d autre quand cela reflette le bonheur d'y sejourner egalement avec son personnel agreable et disponible
une bonne appreciation aussi pour la demi pension avec son personnel toujours dispo et diversitée du menu riche et copieux

toute notre famille en redemande surtout quand il fait bon y vivre
rapport qualitée prix en demi pension imbattable
Vraiment une excellente adresse sur la région lémanique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 septembre 2011

nous venons depasser un merveilleux week end a thonon,a l hotel "Arc en ciel".
Pour y etre venu il y a qques années,l accueil,le confort la qualité sont EXCELLENTS,et n ont pas changé!!!.
En plus la demi pension a l hotel des marroniers est un bon plan,repas copieux pour un rapport qulaité prix imbattable.

Vraiment une excellente adresse sur la région lémanique!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné pendant 11 jours dans cet hôtel,le personnel est très serviable,le service du petit déjeuner en chambre gratuitement est un plus très confortable, la chambre est grande, avec un très grand placard de rangement, plus une kichnette ce que nous avons grandement apprécié , la demie pension au restaurant" Les Marronniers" juste à côté était tout à fait satisfaisante, la piscine était là pour nous rafraichir durant les jours chauds du mois d'août. Ce séjour fût un réél plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Assurément, cet hôtel est tout à fait conforme à sa réputation. Très bon accueil et très bonne disponibilité des hôteliers et du personnel. Nous avons beaucoup apprécié le fait que la propriétaire dépanne nos enfants (et petits enfants) pour une nuit, tout étant complet sur Thonon ce week end du mois d'Aôut 2011.
Outre le fait que la chambre est parfaite (grande, moderne, claire, insonorisée...etc), les repas pris au restaurant "Les Marronniers" en demi-pension sont excellents et copieux.
Le personnel est chaleureux et attentionné.Un grand bravo à cet établissement et un grand merci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Accueil chaleureux, service impeccable, propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Situation calme, proche du centre ville et du lac (10 mn à pied). Garage et parking clos la nuit. Piscine, salle de sport, baby-foot, billard. Petit-dejeunet buffet complet, possibilité de le prendre sur la terrasse par beau temps. Demi-pension au restaurant "les Marronniers" attenant à l'hôtel. : ambiance familiale, choix de 2 plats, plateau de fromages et dessert au choix ( 7 sortes tous les soirs) Vaut le détour. Nous avons apprécié notre petit séjour à l'Arc en Ciel et y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Du jour de notre arrivée au jour de départ, un service et une disponibilité de tous les instrants.
La chambre était spacieuse, aérée, propre, et une terasse donnait directement sur le jardin, très agréable et calme. De plus, nous prenions le petit-déjeuner sur la terasse. Pour le parking aucun problème, nous disposions d'un box dans le garage au sous-sol de l'établissement. Distant, à pied, seulement de 5' du centre de Thonon-les-Bains et 10' du lac Leman. Pour la restauration, pas de problèmes; une demi-pension nous laissait le choix entre 2 menus. Donc, situation idéale et hôtel à recommander sans hésité. Internet gratuit dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

sejour de 3 jours parfait , acceuil , gentillesse et qualité de l'hotel super, restaurant le soir au marronniers extraordinaire,esprit familial de grande reussite, nous reviendrons avec joie , et nous recommandons cet hotel restaurant sans aucun probleme ,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains
À 7,7 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
À 3,6 km
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 8 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 67€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains