“Un hôtel accueillant” 4 5 étoiles

L'Arc en Ciel
Montreuil
“Un hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Excellent hôtel pour une étape tranquille à Thonon ; la réservation téléphonique, l'accueil et le séjour se déroulent sans stress, on est reçu un peu comme une "pension de famille".

La chambre "supérieure" est dotée d'un lit double king-size confortable, salle de bains avec baignoire, wc séparés. Il pourrait éventuellement y avoir un problème d'isolation phonique si les voisins étaient bruyants, mais nous n'avons pas eu à en souffrir... Aucun bruit de circulation non plus ! L'éclairage de la chambre est un peu faible, heureusement, la salle de bains est très bien éclairée pour rasage / maquillage !

Le petit déjeuner, bien complet, peut être à partir de 7 heure, ce qui est appréciable.

Pouvoir garer son véhicule dans la cour de l'hôtel est également un atout appréciable. Le centre ville étant à moins de 500 m à pied (en passant par la passerelle sur les voies ferrées ) on peut facilement profiter de Thonon sans reprendre sa voiture.

montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

nous venon de passer un grand week end en savoie et nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel
nous avions eu un tres bon accueil en reservant par telephone et arrives sur place un 11h 30 nous avons pu prendre possession de notre chambre sans attendre 15h
la proprietaire est une dame charmante et nous avons prevu d y retourner au printemps
c est vraiment un hotel à conseiller
les chambres sont confortables lit king size prix abordables petits dej tres copieux et garage couvert il y a meme une piscine

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes ravis d'avoir passé le week-end dans cet hôtel!
Très bon accueil, très bonne literie, chambres propres, voitures en sécurité dans le parking de l'hôtel.
Ce qui nous a le plus plu fût l'amplitude horaire du petit-déjeuner : 7h-11h !!! Il est rare de pouvoir prendre un petit déjeuner aussi tard à l'hôtel. Vraiment agréable !!

Limay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel que nous recommandons les yeux fermés. Le personnel est très aimable et accueillant. Mon fils 6 ans a adoré les petits déjeuners et la piscine bien sure.
Je n'ai rien d'autres à dire tout était parfait. Je n'ai rien d'autres à dire tout était parfait. Je n'ai rien d'autres à dire tout était parfait. Je n'ai rien d'autres à dire tout était parfait. Je n'ai rien d'autres à dire tout était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est avec joie que nous avons pu revenir passer une semaine debut AOUT dans cette hotel merveilleux et calme tres confortable dans cette region

toujours aussi bien acceuilli par ces proprietaires d'une grande gentillesse a qui nous devons beaucoup pour le temps passé en notre compagnie et nos enfants "Maîlys" et "kenny" ,
que dire d autre quand cela reflette le bonheur d'y sejourner egalement avec son personnel agreable et disponible
une bonne appreciation aussi pour la demi pension avec son personnel toujours dispo et diversitée du menu riche et copieux

toute notre famille en redemande surtout quand il fait bon y vivre
rapport qualitée prix en demi pension imbattable
Vraiment une excellente adresse sur la région lémanique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous venons depasser un merveilleux week end a thonon,a l hotel "Arc en ciel".
Pour y etre venu il y a qques années,l accueil,le confort la qualité sont EXCELLENTS,et n ont pas changé!!!.
En plus la demi pension a l hotel des marroniers est un bon plan,repas copieux pour un rapport qulaité prix imbattable.

Vraiment une excellente adresse sur la région lémanique!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Le Havre, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné pendant 11 jours dans cet hôtel,le personnel est très serviable,le service du petit déjeuner en chambre gratuitement est un plus très confortable, la chambre est grande, avec un très grand placard de rangement, plus une kichnette ce que nous avons grandement apprécié , la demie pension au restaurant" Les Marronniers" juste à côté était tout à fait satisfaisante, la piscine était là pour nous rafraichir durant les jours chauds du mois d'août. Ce séjour fût un réél plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Ibis Thonon - Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 354 avis
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 1 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Établissement : L'Arc en Ciel
Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains