“Séjour avec un service extremement agréable”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Avis publié : 16 juillet 2012

Malgré une décoration un peu dépassée mais très propre avec une bonne literie et des toilettes séparés, notre chambre était assez spacieuse ce qui nous a permis de passer un excellent séjour. Le service est disponible, accueillant et souriant. Le petit déjeuner proposé est varié. L'hôtel dispose d'un parking, ce qui permet ensuite de se rendre au centre ville accessible en 3 minutes à pied. Je vous le conseille vivement si vous vous rendez à Thonon, c'est une valeur sûre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Nous venons de passer avec un groupe d'amis le week-end de Pentecôte dans cet hôtel en demi-pension .Chambres super confortables d'une propreté remarquable, restauration très correcte avec un servicetrès appréciable malgré notre nombre de 35 personnes, accueil très chaleureux, situation fantastique pour un environnement très calme et bien situé. une seule envie y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermé et vous y retourniez certainement.
Accueil très très sympathique, avec des gens très agréables. Un hôtel - restaurant confortable, TV grand écran, Wi-fi gratuit. On mange très bien et les chambres sont très bien aussi. Je suis aller déjà trois fois et cette été ça sera la quatrième fois si tout va bien. Super buffet au petit déjeuner qu'on prendre sur la terrasse si la météo le permet. Cour fermé soir et garages au sous sol qui est appréciable quand on a une belle voiture. Des belles balades à faire. Pas loin de Megève, Chamonix et de Montreux (en Suisse)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

A ccueil sympathique
R estaurant attenant a l'hôtel, cuisine familiale extra
C hambre spacieuse bien équipée et décorée avec goût avec une grande baie vitrée donnant sur
un petit balcon moquetté ...
E environnement très reposant
N ote 9,5/10

C onfort maximum avec literie de qualité
I nter hôtelde taille humaine (pas de matériel sophistiqué)
E quipe formidable et disponible, très pro
L ogis d'exception

Petit déjeuner servi dans la chambre a votre demande

BRAVO ET MERCI à TOUS

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2012

Très bel hôtel et très bien situé (à 5 minutes à pied du centre de Thonon et non loin de la gare et à 10 minutes à pied du lac Léman).Parking sécurisé. Nous avons rarement reçu un accueil aussi chaleureux et attentionné. La chambre était très propre et spacieuse avec une belle terrasse ensoleillée avec vue sur le petit parc.Notre fils a pu dormir dans un "vrai" lit car dans de nombreux hôtels, c'est un canapé lit qui est mis à disposition.
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Les aliments proposés sont de marques connues et de qualité. Le soir, nous avons dîner à côté de l'hôtel, dans l'hôtel "A l'ombre des Marronniers" (collaboration avec l'hôtel Arc-en-Ciel qui ne propose pas de repas le soir). La salle du restaurant est un peu vieillotte (en comparaison avec l'hôtel Arc-en-Ciel) et la cuisine est assez simple mais bonne.
Nous vous conseillons vivement l'hôtel Arc-en-Ciel. Nous y retournerons certainement dans quelques mois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Accueil très sympathique, personnel très aimable. De nombreux petits guides mis à votre disposition pour profiter des attractions de la région. Bonne situation, le centre ville est accessible à pied (la gare également). Parking sécurisé. Chambres assez grandes et literie confortable. Salle de bain avec baignoire, WC séparés. Petit déjeuner buffet copieux avec fromages de la région, nous nous sommes régalés!
Le seul bémol : la déco vieillotte dans les chambres et surtout les parties communes...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Accueil et service impeccables. Extrême amabilité de la réception toujours prête à rendre service et à vous conseiller. Chambre propre et fonctionnelle. Literie confortable. Petits déjeuners de bonne qualité. Hôtel placé à proximité du centre ville accessible à pied. Une adresse à recommander pour toutes sortes de séjours (affaire ou privé)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains
À 7,7 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
À 3,6 km
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 8 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 67€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains