“un hôtel de rêve ou on dors bien et mange bien”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Barcelonnette, France
“un hôtel de rêve ou on dors bien et mange bien”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous étions un groupe de 21 cyclos,nous avons fait la traversée des alpes à vélo nous avons essayés 7 hôtels pendant ce long périple et c'est là que nous avons passés le meilleur moment. Nous avons étés reçus comme des rois.Les gérants sont d'une gentillesse comme j'en ai jamais vu,très serviables.Ils nous ont gardés des bouteilles d'eau au congélateur,nos courses pour le lendemain au réfrigérateur, fais cuire des pâtes pour le pique nique du lendemain etc... La patronne nous a même offert les médicaments pour un malade car le dimanche les pharmacies sont fermées. c est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel ,je le recommande à tous, c'est une valeur sure.
Les lits sont très confortables.
l'hôtel est proche du centre ville. L'accueil est très sympathique et le personnel de chambre et de restauration est très serviables et dévoués . La nourriture copieuse et bonne c 'est important car les cyclos ça mange beaucoup. le petit déjeuner est varié et copieux.La piscine est très sympa.Le prêt du local pour ranger les vélos est un plus. La patronne à une solution à tous les problèmes.Nous n 'avons pas eu le temps d'essayé la salle de sport mais il y a de quoi perdre des calories.
Les groupes de cyclos sont les bienvenus nous pensions qu'un grand groupe pouvaient embêter des hôteliers et bien non dans cet hotel ça n'a posé aucun problème.
Vous pouvez y aller sans appréhension.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont peut être plus calmes ,nous étions coté route et nous avons très bien...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 juillet 2012

Malgré une décoration un peu dépassée mais très propre avec une bonne literie et des toilettes séparés, notre chambre était assez spacieuse ce qui nous a permis de passer un excellent séjour. Le service est disponible, accueillant et souriant. Le petit déjeuner proposé est varié. L'hôtel dispose d'un parking, ce qui permet ensuite de se rendre au centre ville accessible en 3 minutes à pied. Je vous le conseille vivement si vous vous rendez à Thonon, c'est une valeur sûre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pierrelatte
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons de passer avec un groupe d'amis le week-end de Pentecôte dans cet hôtel en demi-pension .Chambres super confortables d'une propreté remarquable, restauration très correcte avec un servicetrès appréciable malgré notre nombre de 35 personnes, accueil très chaleureux, situation fantastique pour un environnement très calme et bien situé. une seule envie y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Turckheim, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermé et vous y retourniez certainement.
Accueil très très sympathique, avec des gens très agréables. Un hôtel - restaurant confortable, TV grand écran, Wi-fi gratuit. On mange très bien et les chambres sont très bien aussi. Je suis aller déjà trois fois et cette été ça sera la quatrième fois si tout va bien. Super buffet au petit déjeuner qu'on prendre sur la terrasse si la météo le permet. Cour fermé soir et garages au sous sol qui est appréciable quand on a une belle voiture. Des belles balades à faire. Pas loin de Megève, Chamonix et de Montreux (en Suisse)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amphion Les Bains, France
Avis écrit le 9 mai 2012

A ccueil sympathique
R estaurant attenant a l'hôtel, cuisine familiale extra
C hambre spacieuse bien équipée et décorée avec goût avec une grande baie vitrée donnant sur
un petit balcon moquetté ...
E environnement très reposant
N ote 9,5/10

C onfort maximum avec literie de qualité
I nter hôtelde taille humaine (pas de matériel sophistiqué)
E quipe formidable et disponible, très pro
L ogis d'exception

Petit déjeuner servi dans la chambre a votre demande

BRAVO ET MERCI à TOUS

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2012

Très bel hôtel et très bien situé (à 5 minutes à pied du centre de Thonon et non loin de la gare et à 10 minutes à pied du lac Léman).Parking sécurisé. Nous avons rarement reçu un accueil aussi chaleureux et attentionné. La chambre était très propre et spacieuse avec une belle terrasse ensoleillée avec vue sur le petit parc.Notre fils a pu dormir dans un "vrai" lit car dans de nombreux hôtels, c'est un canapé lit qui est mis à disposition.
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Les aliments proposés sont de marques connues et de qualité. Le soir, nous avons dîner à côté de l'hôtel, dans l'hôtel "A l'ombre des Marronniers" (collaboration avec l'hôtel Arc-en-Ciel qui ne propose pas de repas le soir). La salle du restaurant est un peu vieillotte (en comparaison avec l'hôtel Arc-en-Ciel) et la cuisine est assez simple mais bonne.
Nous vous conseillons vivement l'hôtel Arc-en-Ciel. Nous y retournerons certainement dans quelques mois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil très sympathique, personnel très aimable. De nombreux petits guides mis à votre disposition pour profiter des attractions de la région. Bonne situation, le centre ville est accessible à pied (la gare également). Parking sécurisé. Chambres assez grandes et literie confortable. Salle de bain avec baignoire, WC séparés. Petit déjeuner buffet copieux avec fromages de la région, nous nous sommes régalés!
Le seul bémol : la déco vieillotte dans les chambres et surtout les parties communes...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Ibis Thonon Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Établissement : L'Arc en Ciel
Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains