“Hôtel sympathique, l'accueil aussi :-)”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Avis publié : 19 novembre 2012

Hôtel très correct tant au niveau prestations que situation géographique. Relativement calme. L'accueil est très professionnel et sympathique. Les petit-déjeuner et repas ne sont pas exceptionnels mais tout à fait correct, tant dans les portions que dans la qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 novembre 2012

Un hôtel très chaleureux avec un personnel plein d'attentions et toujours très agréable! La chambre était très grande avec un lit immense! Nous avons diné au restaurant de l'hôtel juste à côté (même propriétaire) et nous nous sommes régalés avec une copieuse fondue savoyarde. N'hésitez pas à y aller, de l'extérieur ça ne paie pas de mine mais l'intérieur est très agréable et vraiment bon. J'y retournerais sans hésiter!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel bien situé proche du centre ville. Le personnel très accueillant, la directrice toujours prête à vous donner les bonnes adresses de la région. Chambre d'une grande propreté, de bon confort.
Salle de bain spacieuse. Petite terrasse extérieure abritée, idéal pour un petit déjeuner quand le temps le permet, ou pour les fumeurs...
Le petit déjeuner "buffet" est vraiment très varié et copieux. Rien ne manque.
Un très bon trois étoile, mais avec un tarif d'un 2 étoiles !! A conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Les responsables de cet hotel sont très accueillants et sympathiques.Nous avons passé,mon épouse et moi-même,une semaine excellente,à tout point de vue.Rien à redire,et si l'on peut,on reviendra.Je l'ai même déjà conseillé à ma famille.Une mention particulière pour la personne qui servait le petit déjeuner du 10 au 15 septembre 2012.Quand on est content.il faut le dire,que diable!Nous garderons,mon épouse et moi,un souvenir inoubliable de l'hotel Arc en ciel,de ses dirigeants et de son personnel,de la région et de l'immense lac Léman que nous ne connaissions pas.
un papy et une mamie de s et loire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Séjour de 3 jours très agréable et calme malgré la présence de la foire de crête juste en face de l'hôtel. La présence non seulement d'un double vitrage mais d'une double baie vitrée font que les chambres sont particulièrement bien insonorisée (aucun bruit de la foire n'était audible de l'intérieur). Le personnel est particulièrement accueillant et agréable. Les chambres sont simples, propres et spacieuses et la literie excellente. Une petite fausse note, quelques serviettes de toilettes commencent à s'effilocher et mériteraient d'être mises au rebut. Ceci étant le rapport qualité prix est très raisonnable et le petit déjeuner bien servi. Pour les personnes désirant se restaurer, je ne recommande pas du tout d'aller au restaurant "les Maronniers" jouxtant l'hôtel qui n'est guère mieux qu'une cantine avec un accueil peu sympatique. Je recommanderais d'aller au Gourmandy's à 6minutes à pied de l'hôtel (rue de l'Hôtel Dieu ) et qui est bien meilleur .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

ce petit hotel nous apermis de faire une pause de trois jours très agréable en haute-savoie. Le personnel est très agréable, souriant, les chambres simples mais confortables, la piscine est très adaptée. Le restaurant est bon et le petit déjeuner très très copieux, fromages de la région, confitures, thés, miels, jus de fruits, salade de fruits, yaourths, viennoiseries, différentes sortes de pains... Le rapport qualité prix de cet hotel est vraiment très bon.

Merci beaucoup aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Séjour très agréable.
Chambre spacieuse, confortable et propre. Balcon donnant sur le jardin
le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Personnel agréable et souriant
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine à cause de la pluie :(

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 67€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains