“Très charmant” 4 sur 5 bulles

L'Arc en Ciel
Clervaux, Luxembourg
“Très charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre avec baie vitrée et balcon, très appréciable, hôtel calme et peu bruyant, excellente literie et petit déjeuner copieux. Rien à redire donc. Le personnel de l'hôtel est souriant, avenant, et la patronne une vraie perle, toujours très diplomate et d'un grand professionnalisme, on voit qu'elle ne joue pas la comédie, a réellement pour vocation de satisfaire ses nombreux clients.
J'ai pris mon diner au restaurant associé Les Marronniers. Salade de chèvre chaud délicieuse et bien assaisonnée, poisson au beurre blanc succulent, et une tarte au citron meringuée qui vaut le détour! Le service assurée par une demoiselle était pétillant et plein d'entrain, très dynamique, et surtout elle semble partager la meme vocation que la patronne de l'hôtel. Un véritable rayon de soleil dans une salle un peu tristounette.
Seul petit bémol, la personne qui s'occupe du bar, à qui il faudrait visiblement donner des leçons de savoir vivre.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Situé sur les hauteurs de Thonon, dans un environnement agréable, loin du lac cependant. Service très professionnel et amical, Chambre spacieuse et très correctement équipée avec un balcon parfait pour un copieux petit-déjeuner au soleil: Piscine. Le restaurant "Les Marronniers" est au même niveau de qualité. Demander une table sous la véranda.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière et le jardin. Pas sur le parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

C'est mon deuxième passage dans cet hôtel et toujours le même enchantement que celui de la première fois... Chambre spacieuse et très propre, idem pour la salle de bain. L'accueil est chaleureux et le personnel sympas... Cet hôtel à tout pour plaire! Le restaurant attenant propose des menus étapes sans prétention et surtout fait maison... Je recommande l'ensemble !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour ! Excellent hôtel. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une baie vitrée. Cadre sympathique, peu bruyant. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Le petit déjeuner est très copieux... à conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Il n'y a rien à dire tout est parfait. Je donne la note maximale pour la première fois sur des centaines de fréquentation d hôtels . ce 3 étoiles est le meilleur de sa catégoril
des tous les autres que j'ai pu fréquenter. Dévouement total des responsables .
Chambre grande avec petite cuisine, garage,silence,
confort... Je n'en rajoute pas plus, vous avez compris.

• Séjour du mars 2014
Metz, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

nous avons séjourné la dernière semaine de février dans cet hôtel très confortable. L'accueil était exceptionnel et chaleureux. Notre chambre très agréable avec un petit coin salon. Son confort était important car la météo n'a pas favorisé les promenades prévues.....Le PDJ était copieux et très bon.
Nous prenions nos repas chaque soir à l'hôtel mitoyen "Les Marronniers", accessible pas un passage couvert. Le menu du jour à 14€ était copieux et excellent. L'accueil dans cet établissement et l'ambiance sont d'excellentes qualité. L'hôtel est à 5 mn à pied du centre ville de Thonon, et l’accès au lac par le funiculaire bien pratique. Il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel! A proximité de la gare il est très facile d'accès! L'accueil est très chaleureux et nous nous sommes tout de suite senti très à l'aise! Aucune mauvaise surprise lors de notre nuit dans cet hôtel, pas de bruit, la chambre très propre!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Ibis Budget Thonon les Bains
Ibis Budget Thonon les Bains
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 559 avis

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Établissement : L'Arc en Ciel
Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains