“Un très très bon séjour”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons pu séjourner dans une chambre spacieuse, très propre, l'accueil a été très agréable avec un petit déjeuné copieux et varié. Hotel très bien situé proche du centre ville mais au calme. Restaurant Les Marronniers juste à coté avec une carte très variés, des prix convenables et une nourriture délicieuse un vrai délice pour les papilles.
Je recommande très fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
thonon, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2015

Bonjour, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif,
Merci de souligner la propreté de notre établissement car nous y sommes attachés,
ainsi que la qualité des repas du restaurant.
Merci beaucoup pour ce retour et au plaisir de vous recevoir,

Nos meilleures salutations

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est conventionnel et la chambre est spacieuse. Un petit rafraîchissement de l'ensemble serait le bienvenu. Lors de notre séjour nous avons du faire changé les draps en arrivant car un ils étaient très sales, peut-être que le nom "arc en ciel" vient de là ! Avec des draps propre nous avons bien dormi, literie confortable. Le petit déjeuner est très variés et copieux. L'hôtel est bien placé, nous avons dans l'ensemble passé un bon séjour.

Avis publié : 12 mai 2014

Pour notre week-end prolongé dans la région, nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis de tripadvisor et franchement nous en sommes ravis !
En effet, autant les personnes à l'accueil que la personne au service du petit déjeuner sont chaleureuses et souriantes.
Les chambres sont belles et spacieuses. Le lit était très grand et confortable.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une petite terrasse donné sur le jardin et la piscine.
Le petit déjeuner est copieux et il y a un large choix (sucré, salé..).
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Thonon à seulement 20 minutes à pied du centre ville.
Le seul petit bémol que je peux apporter, c'est que la porte de notre chambre n'était pas bien insonorisée. Du coup, on entend le bruit dans le couloir dès 07h00 le matin...
Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel qui est un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 5 mai 2014

De passage avec un ami, en Haute Savoie avant de rejoindre la Suisse, nous sommes tombés par hasard sur cet établissement situé sur les hauteurs de Thonon-les-Bains. Ce court séjour fût une agréable surprise tant les qualités de cet hôtel sont nombreuses.
Celui-ci se veut familial et très convivial; notre chambre était très spacieuse et très propre avec une literie de grande qualité.
Le personnel est serviable et se préoccupe véritablement de la satisfaction de sa clientèle.
Le petit déjeuner est quant à lui très copieux et servi par un personnel très prévenant.
Le petit point négatif est son éloignement par rapport au Léman. Chose vite oubliée au vu des atouts de l'établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

L'arc en ciel est un hôtel où l'accueil est très sympa, les chambres claires et très propres.

Une mention particulière au personnel du petit déjeuner très sympa. petit déjeuner très copieux, et on peut le prendre en terrasse dans le jardin

La piscine est chauffée, et le jardin est très calme.

On peut aller partout sans besoin de voiture et le restau les Marronniers voisin est à recommander. Un vrai chef aux commandes;

A essayer le tiramissu maison et le foie gras un régal...!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2014

Chambre avec baie vitrée et balcon, très appréciable, hôtel calme et peu bruyant, excellente literie et petit déjeuner copieux. Rien à redire donc. Le personnel de l'hôtel est souriant, avenant, et la patronne une vraie perle, toujours très diplomate et d'un grand professionnalisme, on voit qu'elle ne joue pas la comédie, a réellement pour vocation de satisfaire ses nombreux clients.
J'ai pris mon diner au restaurant associé Les Marronniers. Salade de chèvre chaud délicieuse et bien assaisonnée, poisson au beurre blanc succulent, et une tarte au citron meringuée qui vaut le détour! Le service assurée par une demoiselle était pétillant et plein d'entrain, très dynamique, et surtout elle semble partager la meme vocation que la patronne de l'hôtel. Un véritable rayon de soleil dans une salle un peu tristounette.
Seul petit bémol, la personne qui s'occupe du bar, à qui il faudrait visiblement donner des leçons de savoir vivre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2014

Situé sur les hauteurs de Thonon, dans un environnement agréable, loin du lac cependant. Service très professionnel et amical, Chambre spacieuse et très correctement équipée avec un balcon parfait pour un copieux petit-déjeuner au soleil: Piscine. Le restaurant "Les Marronniers" est au même niveau de qualité. Demander une table sous la véranda.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière et le jardin. Pas sur le parking.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Hotel Côté Sud Leman
Hotel Côté Sud Leman
N° 8 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 70€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains