“Corinne Harrari”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
“Corinne Harrari”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Excellent séjour accueil très chaleureux chambre impeccable petit déjeuner excellent et copieux.
Un cadeau d anniversaire m'attendait dans ma chambre délicate attention de la direction nous reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2014

En séjour avec ma femme nous avons pu profité d'une chambre spacieuse et lumineuse sur les hauteurs du centre ville de thonon les bains. L'hôtel est bien entretenue et les chambres sont propres. De plus les propriétaires sont très sympa. L'hôtel idéal si vous venez à thonon.

Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons pu séjourner dans une chambre spacieuse, très propre, l'accueil a été très agréable avec un petit déjeuné copieux et varié. Hotel très bien situé proche du centre ville mais au calme. Restaurant Les Marronniers juste à coté avec une carte très variés, des prix convenables et une nourriture délicieuse un vrai délice pour les papilles.
Je recommande très fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
thonon, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Bonjour, nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif,
Merci de souligner la propreté de notre établissement car nous y sommes attachés,
ainsi que la qualité des repas du restaurant.
Merci beaucoup pour ce retour et au plaisir de vous recevoir,

Nos meilleures salutations
Montluçon, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est conventionnel et la chambre est spacieuse. Un petit rafraîchissement de l'ensemble serait le bienvenu. Lors de notre séjour nous avons du faire changé les draps en arrivant car un ils étaient très sales, peut-être que le nom "arc en ciel" vient de là ! Avec des draps propre nous avons bien dormi, literie confortable. Le petit déjeuner est très variés et copieux. L'hôtel est bien placé, nous avons dans l'ensemble passé un bon séjour.

Avis écrit le 12 mai 2014

Pour notre week-end prolongé dans la région, nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis de tripadvisor et franchement nous en sommes ravis !
En effet, autant les personnes à l'accueil que la personne au service du petit déjeuner sont chaleureuses et souriantes.
Les chambres sont belles et spacieuses. Le lit était très grand et confortable.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec une petite terrasse donné sur le jardin et la piscine.
Le petit déjeuner est copieux et il y a un large choix (sucré, salé..).
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Thonon à seulement 20 minutes à pied du centre ville.
Le seul petit bémol que je peux apporter, c'est que la porte de notre chambre n'était pas bien insonorisée. Du coup, on entend le bruit dans le couloir dès 07h00 le matin...
Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel qui est un excellent rapport qualité/prix.

Mons, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

De passage avec un ami, en Haute Savoie avant de rejoindre la Suisse, nous sommes tombés par hasard sur cet établissement situé sur les hauteurs de Thonon-les-Bains. Ce court séjour fût une agréable surprise tant les qualités de cet hôtel sont nombreuses.
Celui-ci se veut familial et très convivial; notre chambre était très spacieuse et très propre avec une literie de grande qualité.
Le personnel est serviable et se préoccupe véritablement de la satisfaction de sa clientèle.
Le petit déjeuner est quant à lui très copieux et servi par un personnel très prévenant.
Le petit point négatif est son éloignement par rapport au Léman. Chose vite oubliée au vu des atouts de l'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 2 mai 2014

L'arc en ciel est un hôtel où l'accueil est très sympa, les chambres claires et très propres.

Une mention particulière au personnel du petit déjeuner très sympa. petit déjeuner très copieux, et on peut le prendre en terrasse dans le jardin

La piscine est chauffée, et le jardin est très calme.

On peut aller partout sans besoin de voiture et le restau les Marronniers voisin est à recommander. Un vrai chef aux commandes;

A essayer le tiramissu maison et le foie gras un régal...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Ibis Thonon Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Établissement : L'Arc en Ciel
Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains