“Maïlys " sourire et confort au RDV "”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Avis publié: 12 août 2014

Nous avons passé a nouveau quelques nuit dans cet établissement pour la 5 année entre fin juillet et debut aout 2014
merveilleux et calme a l’accueil très chaleureux et toujours très attentionné a leurs hôtes
chambre très spacieuse très bien équipée en tous domaine (literie tv piscine etc...)
les propriétaires et leurs enfants sont toujours a dispositions a toute demande ainsi que tous son personnel et en particulier celui du petit déjeuner le serveur et la serveuse qui se reconnaitrons en lisant cet avis
voici un établissement de charme a respecter dans tous domaine très proche du centre ville et de la gare bien situé
le petit déjeuner un vrai régale et un choix de qualité et divers certains devrais venir prendre exemple ici
nous reviendrons l année prochaine avec toujours le plus grand plaisir
encore un grand MERCI à Ber... et D...... et leurs enfants qui se reconnaitrons (les patrons)
les amboisiens
Pascal ,Marie-Christine et leurs enfants

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arc en Ciel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel charmant. Les chambres sont spacieuses avec un agréable balcon; elles sont très bien équipées : lit grande taille, TV écran plat, bouilloire... Mais le plus gros plus de cet établissement : un très bon accueil avec le sourire !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2014

Voilà un hôtel traditionnel où les vraies valeurs d'accueil sont une réalité.
Chambre spacieuse avec grande baie vitrée et terrasse aménagée ; lit king size, bonne literie et tranquilité vous assurent une bonne nuit réparatrice.
Pour ce qui est du petit déjeuner, là encore accueil trsè agréable de la serveuse, un buffet très fourni avec charcuterie, fromage du pays, yaourt, viennoiserie...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juillet 2014

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses, literie très confortable, petit dejeuner copieux....seul petit inconvénient le bruit de la rue car l'hôtel se trouve pas loin d'un carrefour malgré les supers double vitrage de l'établissement...Mais ce n'est qu'un détail car l'hôtel est vraiment proche du centre ville, donc une bonne adresse pour la découverte de Thonon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel
Tout était parfait, la propreté des chambres, le petit déjeuner
L'accueil de la direction reflète exactement le premier contact au téléphone.
Très professionnelle, très gentille.
En plus, il est situé pas très loin du centre ville

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2014

Le premier échange de courriels se conclue par une surprise, la réservation d’une chambre pour laquelle on ne vous demande ni arrhes, ni numéro de carte bancaire. C’est une pratique exceptionnelle aujourd’hui si on ne vous connaît pas.

Tout le séjour s’est déroulé dans cet état d’esprit. Le client est respecté et placé au centre des préoccupations des propriétaires, de leur fils et du personnel dont la gentillesse est permanente.

Parking privé gratuit, propreté de l’hôtel, petit déjeuner parfait en quantité et qualité que nous avons eu la chance de prendre dans le jardin

Une seule envie : revenir rapidement à l’Arc en Ciel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
thonon, Responsable relations clients de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2015

Bonjour, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis élogieux à propos de notre établissement,
En effet notre objectif est la pleine satisfaction de nos clients, et nous remercions le personnel qui ne dérogent pas à cette règle.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région !

Bien cordialement

Avis publié: 5 juin 2014

Pour notre séjour durant notre cure thermale à Valvital. Nous avons choisi cet hôtel lequel a été proche du service médical ainsi que l'établissement thermal ( 15 mn à pieds).
Nous sommes très satisfaits des prestations chambre, et la très bonne nourriture de l'annexe ' les marronniers'. Restaurant très bien tenu et largement fréquenté par des connaisseurs de bonne chaire. Seul bémol 'attente un peu longue entre les plats . Personnel charmant.
A découvrir ! ! !
Me M. Mangano de Grenoble

Astuce pour la chambre : ZA découvrir avec grand plaisir
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thonon-les-Bains ou ses environs
Ibis Thonon Evian
Le Comte Rouge
Le Comte Rouge
N° 5 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant L'Arc en Ciel

Adresse: 18 Place de Crete, 74200 Thonon-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thonon-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Thonon-les-Bains
Catégorie de prix : 72€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Thonon
Hotel L'arc En Ciel Thonon-Les-Bains