Contrôle des avis
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Bon hôtel, parking aisé, proche du centre (10' à pieds).
Belle chambre avec une terrasse, calme
Bonne literie, petit déjeuner très correct.
Donc, belle étape en revenant d,Italie .
Accueil et personnel parfaits

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

C'est avec plaisir que nous lisons votre si bon retour après votre passage à l'Arc en ciel, et vous remercions d'avoir bien détaillé tous les aspects positifs de notre établissement.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et espérons vous revoir lors d'une prochaine venue en Haute Savoie

Avis publié : 8 juin 2018

Nous avons séjourné en famille pour une nuit dans cet hôtel qui propose de belles chambres, propres, récentes avec une très agréable salle de bain et une petite terrasse avec table et chaises.
L’accueil est familial et très chaleureux / soucieux du confort de ses hotes.
Enfin le petit déjeuner à un tarif très raisonnable est très bien.
Nous recommandons.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Bonjour et merci de toute notre équipe pour ce super avis laissé sur ce site. Nous avons eu plaisir à accueillir votre famille à l'Arc en ciel et sommes tous ravis que votre chambre et sa salle de bain vous ait plu. Merci de votre recommandation qui récompense chacun d'entre nous
Au plaisir de vous revoir à Thonon pour une autre occasion

Avis publié : 4 juin 2018

Hôtel qui tient ses engagements et qui est dirigé par un personnel qui sait se mettre au service de sa clientèle, une qualité quasi introuvable ailleurs.
Aucune remarque négative à formuler, chambre et restauration répondant exactement à nos attentes.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Bonjour à tous deux et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre bonne opinion de notre établissement sur ce site. Nous sommes ravis que l'Arc en ciel vous ait apporté satisfaction et de votre confiance dans le choix de notre établissement pour votre séjour à Thonon les Bains. Bonne continuation de la part de toute notre équipe

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Voilà un hôtel au top. Excellent rapport qualité prix proche gare et proche du centre-ville. L’accueil est familiale les chambres propres et calme. La piscine chauffée et la salle de sport permettent de se remettre en forme après le copieux petit-déjeuner. Merci pour notre séjour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2018

Hotel 3 étoiles de très grande classe,il mérite un classement plus haut,l’accueil est super et les personnes travaillant dans cet hôtel sont charmantes et vraiment gentilles,sans abuser vous pouvez leur demander ce que vous voulez et elles feront tout pour vous satisfaire avec le sourire.La chambre est spacieuse avec une terrasse assez grande pour y mettre une table ovale avec 4 chaises.On avait une vue sur les montagne.Le petit déjeuner est copieux et tout ce que vous manger d'habitude s'y trouve du salé au sucré,et servi par une gentille dame et toujours avec le sourire.La parking se situe devant les chambres.Le restaurants du soir est très très bien et fait partie de l’hôtel à coté.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très clames
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Bonjour à tous trois et un grand merci de toute notre équipe d'avoir pris le temps de partager votre bonne opinion de l'Arc en ciel sur ce site. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.
La chambre, le restaurant et nos prestations vous ont plu, et rien ne saurait nous faire plus plaisir, la satisfaction de nos hôtes étant pour nous la priorité. Nous espérons vous revoir à Thonon et à l'Arc en ciel lors de prochaines vacances, et les meilleures salutations de toute notre équipe