Le Comte Rouge(Thonon-les-Bains)
  • Internet gratuit
Savoie Et Leman(Thonon-les-Bains)
Priceline
  • Restaurant
Hotel Cafe du Palais(Thonon-les-Bains)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Dans les moindres détails, tout est pensé pour l'agrément et le confort de la clientèle.
Bien situé près du centre mais bénéficiant de la proximité d'un grand parc.
Service compétent et très agréable.
Huit jours passés dans cet hôtel, un vrai plaisir.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Bonjour à tous deux et merci de toute notre équipe pour la rédaction de cet excellent retour sur ce site, suite à votre séjour à l'Arc en ciel. Nous sommes vraiment contents que ce séjour d'une semaine vous ait plu et permis de découvrir notre belle région. Nous vous souhaitons à tous deux une bonne continuation et vous adressons nos meilleures salutations

Avis publié : 7 juillet 2018

propre,confortable, pratique proche gare et du centre ville. Dommage de la moquette pour les allergie pas terrible. Piscine agréable et propre.Petit déjeuner copieux. On mange bien au restau relié à l'hotel. accueil agréable et personnel top pour les chambres.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Bonjour et merci de cet excellent retour sur ce site, de souligner la propreté de notre établissement, sa bonne situation très proche du centre ville, la piscine, le petit déjeuner copieux. Nous sommes ravis que toute nos prestations vous aient plu, ainsi que notre restaurant attenant Les Marronniers dont la cuisine est toujours bien appréciée. Merci également de souligner la gentillesse de notre équipe.
Toutes nos chambres sont en parquet au sol et sans aucune moquette . Seuls les couloirs sont en moquette au sol , mais les clients ne font qu'y passer et n'y séjournent pas, et ceci est une obligation afin d'atténuer le bruit des valises et autres nuisances sonores habituelles des couloirs...
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Thonon et vous souhaitons une bonne continuation

Avis publié : 26 juin 2018

nous avons passé une nuit seulement dans cet hotel,mais tout est parfait,hotel super clean,au petit déjeuner sourires des employées très avenantes,la propriétaire, une personne charmante ,souriante et soucieuse de notre confort, si vous passer à thonon les bains,ne manquez pas cette étape

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Merci ! Chers Clients merci de ce retour qui récompense l'ensemble de notre équipe . Nous sommes vraiment contents que notre équipe et notre établissement vous aient apporté toute satisfaction, c'est notre but et ce témoignage nous encourage tous dans ce sens. Très bonne continuation à tous et les salutations de toute notre équipe

Avis publié : 25 juin 2018

nous avons passe une semaine du 16 au 23 juin chambre 110 parfaite pour la grandeur la proprete, le balcon. gande salle de bain,le petit dejeuner est excellent le personnel tres agreable comme la maitresse des lieux qui donne des bons conseils pour les visites a faire dans la region. le restaurant n est pas a la hauteur de l hotel les menus tout en etant corrects proposent trop de charcuteries en entree ,la salle est tres bruyante heureusement les serveuses sont tres agreables ceci efface un peu les remarques un peu negatives.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Bonjour et merci à tous deux de ce bon retour laissé sur ce site. Nous sommes ravis que votre chambre vous ait permis de passer un bon séjour à Thonon, et vous remercions de souligner la propreté de notre établissement et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Notre restaurant était vraiment complet durant tout votre séjour, et quand il y a du monde il y a des conversations et quelquefois des convives animés ... Pour les menus, ils présentent en règle général un choix de deux entrées, comme de plat principal et de desserts.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et l'ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleures salutations

Avis publié : 24 juin 2018

Nous avons passé 3 semaines à l’hôtel familial l’arc en ciel et sommes de nouveau ravis de ce séjour. Accueil chaleureux de la maîtresse des lieux; Madame Denise Favre. Belle chambre avec terrasse, TV, Wi-Fi gratis, coffre fort, calme et quand il fait chaud, plancher rafraîchissant. Parking et garage souterrain, piscine ensoleillée. Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner dans le jardin. Nous sommes clients depuis 2001 et reviendrons avec plaisir. Que du bonheur et nous vous le conseillons vraiment.

Astuce pour la chambre : Même les espoirs du FC SIon sont clients chez eux
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Bonjour à tous deux et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent retour suite à votre séjour de 3 semaines parmi nous. Nous vous remercions de si bien détailler tous les aspects positifs de l'Arc en ciel et de souligner le très bon rapport qualité prix du restaurant. Nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement et c'est avec plaisir que nous vous reverrons lors d'un prochain séjour à Thonon. Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant se joint à moi pour vous adresser nos meilleures salutations pour toute votre famille