Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

Tout est dans le titre accueil super très bon emplacement propre très bon accueil merci pour vos bons conseils
Un restaurant contigue très bon avec un personnel tout aussi sympa qu' à l hôtel, wifi, parking

Date du séjour : septembre 2018
Hotel A, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Quel plaisir à la lecture de cette excellent appréciation ! Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant se joint à moi pour en remercier. Nous sommes ravis que l'hôtel et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes et que notre emplacement vous ait permis de visiter facilement la région
Au plaisir de vous revoir peut-être lors d'une prochaine visite à Thonon les bains

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel sympa avec parking gratuit, chambres propres, bonne literie, grand lit
Très bon petit déjeuner en forme de buffet complet. Personnel très sympa, nous avions dû changer de chambre pour cause de problème dans les toilettes, nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure sans supplément.
Beaucoup de documentation sur les activités aux alentours disponible.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et un merci beaucoup pour votre bel avis que toute l'équipe lit avec plaisir. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait laissé un bon souvenir, et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes
Très bonne continuation à tous deux

Avis écrit le 14 avril 2019

Très satisfaits de cet hôtel, les chambres sont spacieuses et l'accueil parfait. Le buffet du petit déjeuner est très bon et varie avec des produits de qualité et même plusieurs sortes de fromages locaux. Personnel agréable et souriant. Nous recommandons cet hôtel qui dispose en outre d'une belle piscine!

Date du séjour : avril 2019
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions ; le bien être de nos clients est une de nos priorités. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction de notre accueil, du confort de nos chambres et du petit déjeuner sur ce site. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Thonon

Avis écrit le 15 mars 2019

Nous cherchions un hôtel pour une nuit étape, dans la région de Thonon. Notre choix s'est porté sur l'Arc en Ciel et nous n'avons pas eu à le regretter. L'enregistrement a été très rapide. La chambre (213) était très bien, au calme, propre et la literie excellente.

Bien que l'hôtel possède son propre restaurant, le jeune homme qui nous a accueillis à notre arrivée, nous a donné un bon conseil sur un resto italien, situé près de la gare, situé à quelques minutes à pied. Merci à lui.

Au retour du repas du soir, nous nous sommes arrêtés au bar de l'hôtel. Nous avons pu partager un excellent moment de détente avec des locaux.

Au passage, nous avons pu voir que le restaurant était complet, pour un soir de semaine. Cela veut très certainement dire que leur cuisine est gouteuse.

En finaité, un hôtel à conseiler si vous êtes de passage dans la région de Thonon.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019

Bonjour et merci ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger une si belle appréciation de votre séjour à L'Arc en ciel. Toute l'équipe de service vous remercie de noter la propreté de votre chambre et la qualité de la literie et c'est avec plaisir que nous vous reverrions lors d'une prochaine visite à Thonon, pour découvrir le restaurant et sa cuisine maison. Très bonne continuation à tous deux

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Personnel agreable à vos petits soins...
Contrat de la smartbox respecté (sauna, verre d'acceuil) et le restaurant est de bonne facture.
Les menus du restaurant sont très abordables.
Une adresse à retenir!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients merci ! merci de ce super avis que nous lisons tous avec joie et nous tenons à vous en remercier de la part de toute l'équipe. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et le restaurant se joint à nous pour vous adresser toutes nos meilleures salutations . A une prochaine fois, nous l'espérons