Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2019

Rien à redire sur la chambre avec balcon, spacieuse, avec un grand lit, et un wc séparé de la salle de bain.
Rien ne manque au petit déjeuner.
Un parking privé y compris en sous sol quand tout est plein dehors.
Un accueil très agréable, un service au "petits oignons"
Tout était ipeccable

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel A, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

C'est un plaisir pour toute notre équipe de lire cette belle appréciation et nous vous en remercions vivement. Nous sommes ravis que la chambre et le petit déjeuner vous aient plu et que le service vous laisse un souvenir agréable. Merci de noter nos garages en sous-sol, en complément de notre parking fermé.
Nous espérons vous revoir lors d'une autre étape en Haute Savoie et vous souhaitons une bonne continuation

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Certes l'hôtel est un peu vieillissant mais le confort est bien là !
Le personnel est vraiment poli et aux petits soins. A pied nous sommes a 10mn du centre ville donc emplacement très correct.
Le plus aussi, parking couvert avec box individuel mais attention réservé aux voitures pas trop grosses....

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci de votre bon retour sur ce site. Merci de noter la gentillesse de notre équipe et notre bon emplacement pour profiter du centre ville à pied
Très bonne continuation

Avis écrit le 7 mai 2019

Tout est dans le titre accueil super très bon emplacement propre très bon accueil merci pour vos bons conseils
Un restaurant contigue très bon avec un personnel tout aussi sympa qu' à l hôtel, wifi, parking

Date du séjour : septembre 2018

Quel plaisir à la lecture de cette excellent appréciation ! Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant se joint à moi pour en remercier. Nous sommes ravis que l'hôtel et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes et que notre emplacement vous ait permis de visiter facilement la région
Au plaisir de vous revoir peut-être lors d'une prochaine visite à Thonon les bains

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel sympa avec parking gratuit, chambres propres, bonne literie, grand lit
Très bon petit déjeuner en forme de buffet complet. Personnel très sympa, nous avions dû changer de chambre pour cause de problème dans les toilettes, nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure sans supplément.
Beaucoup de documentation sur les activités aux alentours disponible.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et un merci beaucoup pour votre bel avis que toute l'équipe lit avec plaisir. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait laissé un bon souvenir, et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes
Très bonne continuation à tous deux

Avis écrit le 14 avril 2019

Très satisfaits de cet hôtel, les chambres sont spacieuses et l'accueil parfait. Le buffet du petit déjeuner est très bon et varie avec des produits de qualité et même plusieurs sortes de fromages locaux. Personnel agréable et souriant. Nous recommandons cet hôtel qui dispose en outre d'une belle piscine!

Date du séjour : avril 2019
denise f, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions ; le bien être de nos clients est une de nos priorités. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction de notre accueil, du confort de nos chambres et du petit déjeuner sur ce site. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Thonon