Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Très bon accueil avec de bons conseils de la réception
Établissement soigné avec un entretien irréprochable vu son ancienneté
# 210 calme et propre avec tout le nécessaire attendu, possédant une terrasse agréable
Petit déjeuner copieux et complet dans sa diversité avec un personnel en salle très attentionné
Hôtel fortement recommandé pour une halte ou plusieurs jours.
Nous y comptons y retourner très prochainement pour un Rdv sur Thonon

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel A, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour à tous deux, et merci du choix de l'Arc en ciel pour vos séjours à Thonon. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait apporté toute satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Merci de noter le bon entretien de notre hôtel et le bon petit déjeuner et son bon service
Nous espérons vous revoir peut-être lors d'une autre venue à Thonon et vous souhaitons une bonne continuation

Avis écrit le 12 mai 2019

Rien à redire sur la chambre avec balcon, spacieuse, avec un grand lit, et un wc séparé de la salle de bain.
Rien ne manque au petit déjeuner.
Un parking privé y compris en sous sol quand tout est plein dehors.
Un accueil très agréable, un service au "petits oignons"
Tout était ipeccable

• Type de voyage : A voyagé en couple

C'est un plaisir pour toute notre équipe de lire cette belle appréciation et nous vous en remercions vivement. Nous sommes ravis que la chambre et le petit déjeuner vous aient plu et que le service vous laisse un souvenir agréable. Merci de noter nos garages en sous-sol, en complément de notre parking fermé.
Nous espérons vous revoir lors d'une autre étape en Haute Savoie et vous souhaitons une bonne continuation

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Certes l'hôtel est un peu vieillissant mais le confort est bien là !
Le personnel est vraiment poli et aux petits soins. A pied nous sommes a 10mn du centre ville donc emplacement très correct.
Le plus aussi, parking couvert avec box individuel mais attention réservé aux voitures pas trop grosses....

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci de votre bon retour sur ce site. Merci de noter la gentillesse de notre équipe et notre bon emplacement pour profiter du centre ville à pied
Très bonne continuation

Avis écrit le 7 mai 2019

Tout est dans le titre accueil super très bon emplacement propre très bon accueil merci pour vos bons conseils
Un restaurant contigue très bon avec un personnel tout aussi sympa qu' à l hôtel, wifi, parking

Date du séjour : septembre 2018

Quel plaisir à la lecture de cette excellent appréciation ! Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant se joint à moi pour en remercier. Nous sommes ravis que l'hôtel et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes et que notre emplacement vous ait permis de visiter facilement la région
Au plaisir de vous revoir peut-être lors d'une prochaine visite à Thonon les bains

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel sympa avec parking gratuit, chambres propres, bonne literie, grand lit
Très bon petit déjeuner en forme de buffet complet. Personnel très sympa, nous avions dû changer de chambre pour cause de problème dans les toilettes, nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure sans supplément.
Beaucoup de documentation sur les activités aux alentours disponible.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et un merci beaucoup pour votre bel avis que toute l'équipe lit avec plaisir. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait laissé un bon souvenir, et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes
Très bonne continuation à tous deux