Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons étés très bien reçus ,le personnel est très accueillants . Nous avions eu quelques petits problèmes mécaniques avant notre arriver et le personnel nous a donné tout le support souhaité.De bon conseil et de bonne suggestions , nous avons décidés d'aller souper au restaurant les Marronniers , et notre hôte nous a conduit a notre table , comme si nous étions de la famille !!! Nous avons mangés et étés servis comme des rois ... Je recommande a mes amis . Merci a toutes l'équipe ,nous garderons un excellent souvenir du service et des personnes en place .

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel A, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour à tous deux et merci beaucoup de ce super avis laissé sur ce site. Nous sommes ravis que notre établissement et notre service aient contribué à vous assurer un bon séjour à Thonon, et espérons que votre circuit en France s'est bien passé. toute notre équipe se joint à moi pour vous adresser à tous deux nos meilleures salutations

Avis publié : il y a 5 semaines

C est un hotel irréprochable aussi bien propreté, décoration de l'établissement et l'amabilité du personnel!
Très bonne cuisine dans une ambiance familiale
Nous revenons d un week-end de 3 jours dans cet hôtel, nous y retournerons sans problème et nous le conseillons sans hésitations

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équipées d un double vitrage aucun bruit
Date du séjour : juin 2019

Chers Clients,
C'est un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction et nous vous remercions vivement de la partager ici avec tous les internautes. Nous sommes contents que la cuisine, la propreté, la décoration et l'ambiance de l'Arc en ciel vous plaisent et votre recommandation nous touche beaucoup. De toute notre équipe, nos meilleures salutations

Avis écrit le 5 juin 2019

Le service était vraiment au top, très convivial et au petit soin. Le repas très bien et copieux, cuisine faite maison, rien à reprocher, c'était la troisième fois que nous y allions, nous y retournerons

Date du séjour : mars 2019

Bonjour, un grand merci pour toute l'équipe du restaurant de ce super bel avis

Avis écrit le 1 juin 2019

Si vous chercher un hotel propre calme agréable sans chichi avec piscine un prix plus que correct avec toutes les prestations VOUS ÊTES AU BON ENDROIT!
nous sommes en cures pour 3 semaines aucun regret car il nous reste encore 2 semaines
Parlons personnel un100% d'amabilité pour toutes ces personnes que l'on croisent la journée.
Parlons resto attenant les marronniers on as pris demi pension aucun regret un chef qui se donne à 100% pour nous préparer des menus entrée plat dessert pour 16 euros avec que des produits frais bravo pour tout le monde et longue vie à cette affaire familial

Astuce pour la chambre : Avec un petit chien la 210 est parfaite dans le fond et belle vue au calme
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour à tous deux, un grand merci de nous tous, tout d'abord pour avoir choisi l'Arc en ciel pour votre séjour thermal à Thonon, et ensuite pour cette si belle appréciation laissée sur ce site. Toute l'équipe est vraiment ravie que vous ayez apprécié notre service, nos prestations et la bonne cuisine du restaurant. Nous espérons que tout continue bien pour vous et espérons peut-être vous revoir pour une petite escapade en Haute Savoie. les meilleures salutations de nous tous

Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

C'est un hôtel merveilleux avec un super personnel. Il ni à rien à redire dessus.
Les chambres sont niquels et magnifique avec une superbe décoration puis l'ambiance est très agréable.
Je le conseil vivement.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel A, Responsable réception de L'Arc en Ciel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Merci ! merci de votre excellent avis laissé sur ce site et qui ravit l'ensemble de notre équipe. Nous sommes réellement contents que l'Arc en ciel vous laisse un bon souvenir, et que vous ayez apprécié nos chambres et l'ambiance de note établissement. Votre recommandation est pour nous la meilleure récompense.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleures salutations