“SUPER SEJOUR”

Maeva Résidence Grande Motte
Maeva Résidence Grande Motte
Avis publié : 1 février 2014

Séjour toujours agréable dans une ambiance chaleureuse. Studio très bien agencé, très bien équipé, coin cuisine et salle de bains refaites à neuf avec des équipements ménagers très satisfaisants, four, lave vaisselle, couverts, linge et draps fournis. Résidence très calme, sécurisée, bien située dans le centre du Val Claret, près des commerces et des remontées mécaniques. De nombreux services proposés aux résidents

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2014

sejour agreable où le service a été impeccable, la chambre bien chauffee situee a l angle de l'immeuble au 4e etage bruyante la nuit petit desagrement l'ascenseur en panne et le temps neigeux nous a gache un peu le ski

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

simple et sympa le logement, le personnel, l'acces aux pistes et aux commerces. Jeux et appareils a fondue et raclette disponible gratuitement a l'acceuil. Apreos d'acceuil super sympa et que dire du petit verre de l'amitié pour le 31/12, ainsi que la possibilité de se regrouper spontanément dans la salle commune pour organiser un repas de reveillion en bonne compagnie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Rien a dire sur l appartement et la résidence . Elle est idéalement située . Gros point noir le bruit ...... 4 nuits passées , pas une seule nuit sans bruit .... Plusieurs groupes de jeunes qui crient , claquent les portes, les baies vitrées et cela jusqu a 4 heures du matin. Nous en informons les personnes de l accueil la première nuit . On nous répond que d autres personnes se sont plaint et qu ils sont entrain de voir qui sont les auteurs de ce bruit (((( super difficile ....:-(((( ) résultat les 3 nuits suivantes sont similaires et on se rend vite compte que les employés de cette résidence s en fout complètement des nuisances sonores ..... Effectivement quand on ne dort pas sur place ....tout simplement inadmissible ..... Je déconseille cette résidence uniquement en raison des nuisances sonores dues a l incompétence et au laxisme des employés et de la gérance.

Séjour en : janvier 2014
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Grande Motte, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et regrettons que des nuisances sonores vous ont empêchées de vous reposer lors de votre récent séjour.

Notre résidence se situe, en effet, au plein cœur de l'animation du Val Claret, ce qui explique qu'il y a du passage à proximité du bâtiment.

Conscientes de la nuisance sur certaines périodes car nous-mêmes logées au sein de la résidence, l'équipe et moi-même faisons notre maximum pour réduire les désagréments et interviendrons dès que nous en avons connaissance.

Nous sommes désolées de ne pas avoir apporté la solution que vous vous souhaitiez et espérons, malgré cela, pouvoir vous accueillir de nouveau à notre résidence, notamment pour vous donner une meilleure image et de vous laisser un très agréable souvenir de vos vacances.

Isabelle S. et son équipe
Directrice Maeva Grande Motte - Tignes Val Claret

Avis publié : 7 janvier 2014

Excellent séjour l'immeuble est très bien situé proche de tout les commerces. L'appartement est très propre, très bien conçu avec beaucoup de place et de rangements et pour 4 personnes vraiment très spacieux.

Astuce pour la chambre : Appartement très bien aménagé pour 4 personnes beaucoup de rangement et très spacieux.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Agréable séjour, établissement au coeur du Val Claret à Tignes.Trés accessible.Personnel compétent, disponible et agréable. Etablissement calme et tranquille, pas de bruit ni d'agitation.Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Très bon accueil et personnel agréable. Seule la mise à disposition des logements lors des arrivées serait à réviser.
La signalisation de la résidence serait à revoir (confusion avec MAEVA Inter collectivité un rond point plus bas)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille