“Un peut chère tout de même” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maeva Résidence Grande Motte

Maeva Résidence Grande Motte
Maeva Résidence Grande Motte
Remering
“Un peut chère tout de même”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Et toujours ce gros problème de bruit jusqu'a 5h du matin et tous les jours
paysages magnifiques dommage la météo était très moyenne literie un peut trop dur pour moi nous avons des amis et de la famille qui ont des apartement en co propriété donc c'est la fête toute la semaine

Astuce pour la chambre : Literie un peut tros ferme pour moi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Madrid, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Ça fait long temps que je sejourne a Maeva La Grande Motte a Tignes et ça continue a me faire beaucoup de plaisir... j'espere retourner l'anne proxaine! ....
L'appartement est tres convenable pour un couple seul ou avec deux enfants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Bonne situation dans la station. Bon accueil, avec un peu de chance, car l'établissement est très grand par rapport au nombre de personnel.
Par contre, déçu de la propreté de la vaisselle, du linge,...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Orthez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour toujours agréable dans une ambiance chaleureuse. Studio très bien agencé, très bien équipé, coin cuisine et salle de bains refaites à neuf avec des équipements ménagers très satisfaisants, four, lave vaisselle, couverts, linge et draps fournis. Résidence très calme, sécurisée, bien située dans le centre du Val Claret, près des commerces et des remontées mécaniques. De nombreux services proposés aux résidents

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

sejour agreable où le service a été impeccable, la chambre bien chauffee situee a l angle de l'immeuble au 4e etage bruyante la nuit petit desagrement l'ascenseur en panne et le temps neigeux nous a gache un peu le ski

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

simple et sympa le logement, le personnel, l'acces aux pistes et aux commerces. Jeux et appareils a fondue et raclette disponible gratuitement a l'acceuil. Apreos d'acceuil super sympa et que dire du petit verre de l'amitié pour le 31/12, ainsi que la possibilité de se regrouper spontanément dans la salle commune pour organiser un repas de reveillion en bonne compagnie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Rien a dire sur l appartement et la résidence . Elle est idéalement située . Gros point noir le bruit ...... 4 nuits passées , pas une seule nuit sans bruit .... Plusieurs groupes de jeunes qui crient , claquent les portes, les baies vitrées et cela jusqu a 4 heures du matin. Nous en informons les personnes de l accueil la première nuit . On nous répond que d autres personnes se sont plaint et qu ils sont entrain de voir qui sont les auteurs de ce bruit (((( super difficile ....:-(((( ) résultat les 3 nuits suivantes sont similaires et on se rend vite compte que les employés de cette résidence s en fout complètement des nuisances sonores ..... Effectivement quand on ne dort pas sur place ....tout simplement inadmissible ..... Je déconseille cette résidence uniquement en raison des nuisances sonores dues a l incompétence et au laxisme des employés et de la gérance.

Séjour du janvier 2014
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Grande Motte, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et regrettons que des nuisances sonores vous ont empêchées de vous reposer lors de votre récent séjour.

Notre résidence se situe, en effet, au plein cœur de l'animation du Val Claret, ce qui explique qu'il y a du passage à proximité du bâtiment.

Conscientes de la nuisance sur certaines périodes car nous-mêmes logées au sein de la résidence, l'équipe et moi-même faisons notre maximum pour réduire les désagréments et interviendrons dès que nous en avons connaissance.

Nous sommes désolées de ne pas avoir apporté la solution que vous vous souhaitiez et espérons, malgré cela, pouvoir vous accueillir de nouveau à notre résidence, notamment pour vous donner une meilleure image et de vous laisser un très agréable souvenir de vos vacances.

Isabelle S. et son équipe
Directrice Maeva Grande Motte - Tignes Val Claret