“Moderniser et entretenir”

Maeva Résidence Le Lac
Avis publié: 17 février 2014

Le site mérite l'excellence dans les équipements et l'entretien !

Créer une VRAIE copropriété. Contrôler plus attentivement l'état des leiux au moment du départ.Faire verser une caution en prévision des dégradations

Astuce pour la chambre : Meilleure literie, couvertures neuves à présenter sous platique après désinfection ! Equipement cuis...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maeva Résidence Le Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Malheureusement, dans cette résidence, les ascenseurs sont à changer. Sinon l'accueil est très chaleureux. Les casiers à skis ferment à clé et sont très accessibles et pratiques. La vue est imprenable et la résidence est à proximité des téléskis.

Astuce pour la chambre : Fenêtre, décoration moquette, robinetterie salle de bains à changer. Pas de micro ondes dans la cuis...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

Très bon accueil et sens commercial mais murs très mal insonorisés et ménage plus que médiocre.
L'achat des forfaits par Maeva donnait droit à l'accès gratuit de la piscine. Nous n'avons pas pu en profiter car personne ne nous avait prévenu, donc nous n'avions pas nos maillots. Dommage!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

ouverture correcte le matin , mais trop tard le soir,la personne qui donne les clès face l'inventaire de l'appartement, car il manque toujours quelques choses, torchons, cendrier.Tous le sanitaires n'est pas mis en même temps que le mènage pourquoi?

Astuce pour la chambre : propreter et hygiène, rafraichissement l'appartement S 19
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2014

Bon accueil. Appartement très propre, clair en ensoleillé. Très belle vue sur la montagne et bien situé proche des remontées mécaniques. Pas aimé le bruit fait par certains résidents sans gène. Je recommande cette résidence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci Justin Jean Mar... P
Avis publié: 19 janvier 2014

rien à signaler.notre séjour c'est très bien passé. à tous les niveaux, les différents services ont été agréables ( l'accueil, le personnel, l'ambiance, le calme dans la résidence....).nous avons apprécié l'environnement (balades, boutiques, activités:piscine, fitness, spa)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

La résidence est trés accessible, que se soit par l'entrée principale et l'arrière, pour se rendre dans la gallerie commerciale et l'espace lagon bleu. Le hall d'entré est trés accueillant, le local ski pratique. L'hébergement trés correct. L'équipe est compétente et trés à l'écoute du vacancier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille