“Sympa pour les famille, très bruyant, salle à manger pas agréable...”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 10 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 22 juin 2011

L'hôtel n'est pas à Tignes, mais au village en dessous. Petit village sympa, mais peut d'animation hormis pour nos amis germanique! Quel dommage... Voiture obligatoire pour sortir à Val d'isère ou village de Tignes.
L'hôtel est bien placé pour le ski, mais destiné au familles. Les chambres sont petite, mal isolée, les chauffage électriques tombent régulièrement en panne. Je déconseille fortement pour les couples! Vous allez vous ennuyer, surtout si il fait 3 jours de neige!!!
Celà mériterais une bonne rénovation. Par contre le coins spa est superbe!
Question repas, de jolis buffet, mais les salles sont extrêmement bruyantes, pas moyen de parler sans crier. Le "restaurant" est à oublier...
Pour conclure, sympa pour le ski et le super domaine, mais nous avons écourté nos vacances de 3 jours...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Monsieur, Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Les Brevieres MMV Club Hôtel. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Nous avons bien reçu vos points négatifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

192198 avis sur 232

Avis publié : 19 avril 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances au club MMV les Brévières, nous avons passés d'excellentes vacances, le personnel est très sympa et disponible, toujours le sourire, les chambres sont propres, l'hôtel est très bien agencé. Il n'y a rien à dire de mal. Le domaine de Tignes est magnifique. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Hotel club assez sympa personnel très souriant et dispo

Nourriture bonne et varié, possibilité panier repas pour le midi

chambre tres tres simple ( seul touche de modernité : l ecran plat) baignoire ridicule

l hotel est situé dans un petit village avedc tout les commerces de base, il faut environ 30 minutes pour rejoindre tignes le lac

C est a hotel a conseillé pour toutes les familles avec des enfants en bas ages

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2010

hotel tres mal situe aux brevieres minuscule village avec un seul teleski il faut prendre les oeufs pour rejoindre la station de tignes le lac, chambre correctes et propres mais dans les chambres communicantes lit de 120 cm à partager!!! aucune ambiance, "spectacles" le soir qui relève de l'amateurisme, spa fermé sans explication , par contre personnel charmant et nourriture excellente à souligner vraiment, club ado sans ado que des enfants en bas ages , rien à faire dans ce club ni dans le petit village qui l'accueille

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2010

nous sommes entierement satisfait de l hotel nous n avons jamais vu un personnel aussi poli .a recommander le dommage c est de n avoir sa chambre que a 18 h ou paiement d un supplement

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour au MMV de TIGNES LES BREVIERES : personnel très aimable, accueillant, souriant. Bruno, le directeur est toujours très présent tant dans l'accueil que dans les soirées dont il a sa place. Les jeunes animateurs sont très dévoués et l'on sent une bonne ambiance entre eux. Détente assurée pendant une semaine. Côté repas, rien à dire non plus que tout est parfait. Soirées très dynamique avec de très bons talents de chanteurs.
Le village est également très sympathique quand on a qu'à se laisser vivre. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU MMV DE TIGNES LES BREVIERES

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2010

très bon accueil du personnel, dévoué et patient ..., hotel réellement destiné aux familles : animation le midi et le soir, pas mal de bruits mais très bonne ambiance pour les petits, les ados...et les plus grands! Spectacles tous les soirs dans une grande salle : on a bien aimé la soirée karaoké ; il y avait aussi une soirée "rire et chansons" où une des scènes était une parodie de la vie de l'hotel : humour garanti !
La nourriture sous forme de buffets est très variée et de bonne qualité; l'hotel est à 200 m des pistes, c'est peut-être son seul inconvénient mais si vous inscrivez vos petits au mini club, les animateurs les emmènent chaque matin avec leur matériel et vont les chercher. Pour les amateurs de spa, l'hotel offre des prestations spa (gratuité pour hamman, sauna et jacusi) et on peut s'offrir des massages très sympas.
Par contre pour les locations, nous avons choisi Intersport en face de l'hotel : qu'on paie le niveau or ou argent, on ne voit pas la différence ; de plus ils vous arnaquent avec une assurance vol/casse en vous faisant peur ... donc pas obligatoirement à vous recommander.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille