Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VEROPHIL : PLAISIRS DES BREVIERES.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 Hôtels à Tignes
Attestation d'Excellence
Carquefou, France
Auteur de niveau
65 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“VEROPHIL : PLAISIRS DES BREVIERES.”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes arrivés en famille ( 2 adultes 1enfant) pendant la période de Noël aux Brévieres. Direction irréprochable, animation gentillette sans excès, personnel restauration, excellent , souriant et à l'écoute .Repas traditionnels, malheureusement il n'y a plus la soirée fondue une fois par semaine . Chambre club , normale sans luxe juste ce qu'il faut pour une semaine de vacances,par contre ménage succint dans la chambre , dommage sinon j'aurais mis excellent.
Il faut faire 200 m à pieds pour arriver aux remontées mécaniques, mais le village étant superbe c'est avec joie que nous faisons cette promenade . Un seul bémol que j'ai déjà exprimé a la direction MMV, augmentez de 20 ou 30 euros pour un vrai tout inclu concernant le bar .Les prix des consommations sont exagérées . Merci à Bruno CAMPIGLIA et à toute son équipe .A bientôt.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VEROPHIL44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes absolument désolés de lire votre insatisfaction tant au niveau de la propreté de votre chambre que de l'accueil de nos équipes.
Vos remarques sont bien notées mais nous surprennent : nous mettons tout en oeuvre pour réserver le meilleur service à nos hôtes en toutes circonstances et, comme vous pouvez le lire dans d'autres commentaires, la disponibilité et le sourire sont toujours au rendez-vous. Nous allons donc vérifier auprès de la Direction de l'hôtel que les standards MMV sont toujours bien respectés et appliqués en toutes circonstances.

Vos remarques concernant la propreté de la chambre sont également transmises au service d'étage afin de vérifier que le ménage est bien réalisé comme l'imposent les procédures.

Nous espérons, malgré votre déception, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    111
    29
    10
    10
Consultez les avis pour
117
32
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BOIS D ARCY
Auteur de niveau
105 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2013

De retour après une semaine dans cet hôtel. Nous tenons d'abord à féliciter le personnel de l'accueil et du nettoyage pour leur disponibilité, leur patience et leur gentillesse. Espérons que le nouveau directeur Julien va pouvoir effacer le malhaise qui rodait avec cet ancien directeur. Nous lui,souhaitons bonne chance. Nous ne doutons pas de ses compétences et son dynamisme va ressurgir sur tout le monde j'en suis sûr. Bravo aussi à Fred le chef cuisto qui fait tout pour satisfaire la clientèle même si de temps en temps, il y a quelques minutes d'attente pour les plats les + demandés. Merci aussi au barman de Bayonne, souriant et sympathique.
La seule petite chose à améliorer, c'est l'équipe d'animations qui malgré une salle de spectacle superbe et un public bon enfant n'est pas très compétent. Je suggère aussi d'augmenter la température du chauffage pour que tout le monde ait envie d'y rester.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci karibruno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2013

clinete de ce mmv depuis 2 ans , j ai pu constater durant mon sejour fin dec debut janvier une ambiance tendue avec disparition du directeur des le mercredi et une degradation rapide par la suite:depart du barman depart de l hotesse du restaurant.....larmes....ceci devant les clients et les enfants
je ne comprends pas ce qui peut motiver la direction dans de tels agissements!!!!!!!
je souhaite apporter mon soutien a une equipe competente et motivee jusqu alors!!!

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci imp86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis concernant vos vacances dans notre Hôtel Club.

Comme vous avez pu le constater lors de vos différents séjours dans notre établissement, l'ambiance est habituellement chaleureuse et les équipes sont entièrement dédiées au bien-être de nos clients.
Au cours de la semaine du jour de l'An, une partie des collaborateurs de l'hôtel a formulé un certain nombre de demandes. Elles ont été entendues par la Direction du Groupe MMV, présente dans l'hôtel entre le 29 décembre 2012 et le 5 janvier 2013. Nous sommes cependant absolument désolés que vous en ayez été le témoin.

Sachez que nous sommes très attachés à l'écoute de nos équipes et à la bonne gestion de nos collaborateurs, sans lesquelles l'ambiance et la qualité de service ne pourraient exister. En tant qu'entreprise, nous nous devons cependant de prendre les mesures nécessaires pour garantir à nos clients l'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre.
Aussi, l'ensemble des services de l'hôtel est revenu à la normale dès le début du mois de janvier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements.
Bien cordialement,
Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 9 janvier 2013

Je tenais à partager notre excellente expérience lors de notre séjour durant la période de Nouvel-An 2012/2013. Hôtel super bien situé à 5 min des pistes. Le personnel est très sympathique, serviable , à l'écoute , chaleureux , toujours souriant et ultra disponible.L'organisation des repas est parfaite , avec des buffets délicieux et plus que variés.Il est aussi possible d'avoir en réservant la veille , un pic-nic pour le midi si l'on part la journée.
La direction plus qu'aimable , est aussi toujours présente et à l'écoute au moment des repas pour toute aide ou conseils éventuels. C'est certain, on y retournera dès que possible.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fafy62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT CHRISTO EN JAREZ
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel tres sympatique dans un petit village. Pension complete sous forme de buffet. Sympa les chambres pour 4 personnes car possibilités de 2 chambres. Les enfants sont ravis d'aller au club et les parents peuvent profiter des sorties ou skier... Tres bonne prestation d'animation, d'accueil. Pas tres loin des pistes de ski.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sabine42523
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel pour les familles avec enfants ou ados
Tout le monde y trouve son compte
Semaine de ski super sympa
Équipe dynamique
Buffet plus que correcte
Pistes à moins de 5 minutes route degagée
Les brevieres petit bourg hyper mignon avec pubs pour l après ski

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci pinky170708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2012

Une semaine en pension complète dans un endroit chaleureux avec une équipe d animation extra tant pour les enfants que les ados, et ils ne sont pas simples nos ados !
Il faut marcher environ 4minutes de l hôtel à la 1ère remontée, c est le seul hic, avec le bruit de l ascenseur vraiment très dérangeant. Alors demandez une chambre loin de l ascenseur.
Les repas sont très très corrects, variés et il est tout à fait possible d équilibrer son alimentation.
La station est basse : 1550m et en fin de saison la neige n était pas bonne pour rejoindre le bas des pistes. Le village est rikiki, mais typique.
L espace bien être accessible autant de fois que souhaite sur réservation est très agréable après une bonne journée de ski.
Attention, ne pas louer le matériel au magasin skiset à côté de l hôtel ou lors vérifiez bien les fixations. Une semaine ruinée par un accident cause par une fixation mal réglée.... C est rageant.
Je vous conseille ce lieu, sympa, chaleureux pour des vacances agréables.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Christele C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
À 4.2 km
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 à Tignes
366 avis
À 22.0 km
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
209 avis
À 35.5 km
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Belambra Clubs Le Diva
Belambra Clubs Le Diva
N° 21 sur 37 à Tignes
55 avis
À 4.5 km
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 3 sur 37 à Tignes
213 avis
À 4.4 km
Hotel Le Gentiana
Hotel Le Gentiana
N° 1 sur 37 à Tignes
330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

Établissement : Hôtel Club mmv Les Brévières
Adresse: Chemin du Barrage - ZAC Les Brévières, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Tignes
N°9 des hôtels Spa à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit): 145€ - 346€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 4*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mmv Tignes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page