“Bof”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

L hôtel et les chambres ne sont pas super propres. Il y avait des tâches sur le drap de lit et la couette. Les chambres sont juste fonctionnelles sans être jolies. La nourriture n a vraiment rien d exceptionnel. Les Brevieres se trouvent à l une des extrémités de l espace Killy et il y a pas mal de pistes à parcourir pour rejoindre le centre. Quasi pas de magasins ou de cafés et ceux qui y sont sont chers. Pas de pharmacie non plus. Pour rejoindre le centre de l espace killy en transport en commun, il vous faut au minimum prendre un télésiège et un bus. Ps: vu que le télésiège ferme à 17h, vous pouvez oublier l idée de passer la soirée ailleurs qu aux Brevieres!!

• Séjour en : mars 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons transmis vos remarques concernant la propreté du linge de lit au service concerné afin d'améliorer la qualité de notre établissement sur ce point. Sachez cependant que nous pouvons changer les draps sur simple demande au-près de la réception.

Concernant les buffets, nous sommes désolés de n'avoir pas su pleinement vous satisfaire. Nous faisons pourtant tout notre possible pour proposer des menus variés chaque soir, avec un grand Salad'Bar pour les amateurs de crudités et charcuteries, au minimum 3 plats chauds ainsi que leurs accompagnements (viandes, poissons...), mais aussi des pâtes, hamburgers et autes pizzas pour les gourmands.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou encore à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 17 mars 2013

bon séjour pour escapade en famille :
- chambre correcte même si on regrette la piteuse moquette et la mini baignoire (fausse douche) dans laquelle vous avez le choix entre l'eau brulante ou glacée...
- très bonnes prestations culinaire : variétés avec repas thématiques, cuisinées de manière saine et avec goût
- prise en charge des enfants du matin au soir de manière dynamique et efficace selon les envies des enfants et des parents : seul point d'attention, l'habillement des enfants pour le ski mérirterait un peu plus d'attention surtout en période de grand froid (sous vêtements, pull, cagoule...)
- animation satisfaisante, sauf que la seule piste de danse est fixée au vendredi soir, veille des départs!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Ensemble satisfaisant. Prestations club enfants bien utiles (prise en charge A/R ESF). Annimateurs / annimatrices sympathiques.
Restauration de qualité inégale (parfois très bien, parfois très moyen).
A noter, les prix du bar en forte hausse depuis avril 2012.
Hôtel à conseiller dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont les fenêtres donnent sur un lampadaire de rue : il fait jour toute la nuit...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Après 1 semaine passée, voilà notre synthèse :
Points à améliorer :
-Aucun produit de toilette dans la sdb.
-Moquette tachee dans les chambres.
-Personnel parfois un peu trop détendu ( s approprie le babyfoot avec la clé pour jouer gratuitement bcp de parties pendant que les enfants attendent désespérement de mettre leur pièce...)
-Billard hs : non réparé.
-5 minutes de marche avec chaussures et ski

Points positifs :
-Chambres communicantes pour les familles
-Terrasse ensoleillée
-Grand bar avec beaucoup de tables et fauteuils
-Repas variés
-massage sur place
-Placards de rangement

Bref bon club vacances mais sans plus.

• Séjour en : mars 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.
Concernant les produits de toilette, conformément à notre politique de développement durable et de protection de l'environnement nous avons choisi de les mettre à disposition sur demande auprès de la réception. Nous sommes désolés que l'information ne vous ait pas été transmise.

Nous avons transmis votre remarque concernant les tâches de la moquette et le billard aux équipes de maintenance afin qu'elles fassent le nécessaire dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 15 mars 2013

Excellent accueil, l'animation cuisine est un plus qui permet de mettre en valeur la cuisine et de mixer les participants. Repas au norme MMV, chambre très bien. Accès remontée un peu loin, mais on devient difficile. livraison du matin (05h) un peu bruyante, éviter l'arrière de l'hôtel. Equipe jeune et dynamique. Bon ski.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Globalement nous avons passé un super séjour au MMV les Brévières

les points positifs :

- une equipe d'animation au top, c'est vraiment eux qui ont mis l'ambiance et la bonne humeur toute la semaine avec des animations toute la journée et la soirée pour tous les ages, ils ont su mixer les générations. Merci à Fabrice et Hadrien qui ont su faire du très bon boulot malgré des équipements et moyens pas forcement au rendez-vous, toujours à l'écoute des clients, ils ont apporté un réel plus par rapport à nos autres sejours chez MMV.

- la situation de l'hotel quasiment au pied des pistes et accessible en navette de la gare SNCF

- l'enneigement de la station très bon et le domaine skiable immense meme avec un forfait Tignes simple.

- coté bar toujours de la bonne humeur avec Yoann.

- la qualité des repas et des aliments était au rendez-vous et en quantité suffisante.

- le spa très disponible avec jacuzzi, hammam et sauna est vraiment un plus pour l'hotel et très bien entretenu.
- personnel à l'écoute et serviable dans l'ensemble et surtout au bar.

les points négatifs :

- vetusté de la chambre qui aurait besoin d'un réel coup de neuf en plus il y a des mauvaise odeurs provenant de l'evier de la salle de bain

- variété des aliments proposé beaucoup moins grande que dans les autres mmv, des hamburgers 2 fois par semaine, des frites et les memes pizzas tous les jours, les desserts sont parfois les mêmes d'un jour sur l'autre

- chambre disponible qu'à 18h le jour de l'arrivée alors que nous devions quitter l’hôtel à 9h le jour du départ

- les équipements de l’hôtel TRES vieux : l'ordinateur de l'animation qui bug constamment, le son des enceintes de la grande salle très mauvais, rendent les soirées (karaoké ou dansantes) fastidieuse pour l'animation et le public

- il n'y a plus le restaurant savoyard c'est bien dommage.

- Tignes les brevières est vraiment un minuscule village beaucoup trop petit pour des jeunes ou des gens ne faisant pas de ski...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Hôtel où il ne manque rien, accueil chaleureux, équipe d'animation toujours prête pour se mettre en quatre et vous contocter de superbes animations...équipe restauration sympathique, plats variés, large gamme de choix et menus thématiques trés réussis, mini-club avec des activités variées, équipe trés sympathique également, retours ski gourmands tous les jours (les grands et les petits ont adoré....!)
Hôtel bien situé non loin des pistes de ski environ 100 mètres...
Par contre nous aurions souhaité une navette pour aller sur Tignes le lac mais pas de navette le vendredi, dommage....à, creuser...peut être...
Nous retriendrons un excellent souvenir de notre séjour et nous le conseillons à ceux et celles qui ne connaissent pas cette belle région.
Cathy, Thierry et Manon

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille