“Moyen & Trop bruyant”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 22 mars 2013

Hotel bien agencé mais ambiance trop bruyante, l'animatrice principale, trop intruisive, en faisait deux fois trop , le micro toujours à la bouche , situation très pénible qui vous pousse à ne surtout pas rester. Le choix des boissons au bar était de plus très limité.
Les animateurs manquent de distinction et de discrétion.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous l'avez vu, notre Hôtel Club propose des animations variées chaque soir. Mmv est en effet le spécialiste des vacances Club à la carte, et, à ce titre, nous faisons tout pour assurer une excellente ambiance dasn tous nos Hôtels et Résidences Club. Vos remarques ont été transmises à l'équipe d'animation de l'Hôtel Club Les Brévièires.

Nous espérons malgré ce bémol que vous avez apprécié votre séjour, tant au niveau de la restauration que du confort des chambres.

Bien cordlaiement,

Avis publié : 21 mars 2013

Super accueil en général, directeur et son personnel très à l'écoute et très aimable. L'équipe du miniclub formidable, les enfants ne s'ennuient pas, même lorsqu'ils ne skient pas...!
Pour les bons skieurs, domaine skiable fabuleux et retour sur les Brévières par une longue piste rouge (ou bleue pour la balade) très agréable!
Bref, nous garderons un très bon souvenir de ces vacances!

Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

L hôtel et les chambres ne sont pas super propres. Il y avait des tâches sur le drap de lit et la couette. Les chambres sont juste fonctionnelles sans être jolies. La nourriture n a vraiment rien d exceptionnel. Les Brevieres se trouvent à l une des extrémités de l espace Killy et il y a pas mal de pistes à parcourir pour rejoindre le centre. Quasi pas de magasins ou de cafés et ceux qui y sont sont chers. Pas de pharmacie non plus. Pour rejoindre le centre de l espace killy en transport en commun, il vous faut au minimum prendre un télésiège et un bus. Ps: vu que le télésiège ferme à 17h, vous pouvez oublier l idée de passer la soirée ailleurs qu aux Brevieres!!

• Séjour en : mars 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons transmis vos remarques concernant la propreté du linge de lit au service concerné afin d'améliorer la qualité de notre établissement sur ce point. Sachez cependant que nous pouvons changer les draps sur simple demande au-près de la réception.

Concernant les buffets, nous sommes désolés de n'avoir pas su pleinement vous satisfaire. Nous faisons pourtant tout notre possible pour proposer des menus variés chaque soir, avec un grand Salad'Bar pour les amateurs de crudités et charcuteries, au minimum 3 plats chauds ainsi que leurs accompagnements (viandes, poissons...), mais aussi des pâtes, hamburgers et autes pizzas pour les gourmands.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou encore à la montagne.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 mars 2013

bon séjour pour escapade en famille :
- chambre correcte même si on regrette la piteuse moquette et la mini baignoire (fausse douche) dans laquelle vous avez le choix entre l'eau brulante ou glacée...
- très bonnes prestations culinaire : variétés avec repas thématiques, cuisinées de manière saine et avec goût
- prise en charge des enfants du matin au soir de manière dynamique et efficace selon les envies des enfants et des parents : seul point d'attention, l'habillement des enfants pour le ski mérirterait un peu plus d'attention surtout en période de grand froid (sous vêtements, pull, cagoule...)
- animation satisfaisante, sauf que la seule piste de danse est fixée au vendredi soir, veille des départs!!!

Avis publié : 16 mars 2013

Ensemble satisfaisant. Prestations club enfants bien utiles (prise en charge A/R ESF). Annimateurs / annimatrices sympathiques.
Restauration de qualité inégale (parfois très bien, parfois très moyen).
A noter, les prix du bar en forte hausse depuis avril 2012.
Hôtel à conseiller dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont les fenêtres donnent sur un lampadaire de rue : il fait jour toute la nuit...
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Après 1 semaine passée, voilà notre synthèse :
Points à améliorer :
-Aucun produit de toilette dans la sdb.
-Moquette tachee dans les chambres.
-Personnel parfois un peu trop détendu ( s approprie le babyfoot avec la clé pour jouer gratuitement bcp de parties pendant que les enfants attendent désespérement de mettre leur pièce...)
-Billard hs : non réparé.
-5 minutes de marche avec chaussures et ski

Points positifs :
-Chambres communicantes pour les familles
-Terrasse ensoleillée
-Grand bar avec beaucoup de tables et fauteuils
-Repas variés
-massage sur place
-Placards de rangement

Bref bon club vacances mais sans plus.

• Séjour en : mars 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.
Concernant les produits de toilette, conformément à notre politique de développement durable et de protection de l'environnement nous avons choisi de les mettre à disposition sur demande auprès de la réception. Nous sommes désolés que l'information ne vous ait pas été transmise.

Nous avons transmis votre remarque concernant les tâches de la moquette et le billard aux équipes de maintenance afin qu'elles fassent le nécessaire dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Avis publié : 15 mars 2013

Excellent accueil, l'animation cuisine est un plus qui permet de mettre en valeur la cuisine et de mixer les participants. Repas au norme MMV, chambre très bien. Accès remontée un peu loin, mais on devient difficile. livraison du matin (05h) un peu bruyante, éviter l'arrière de l'hôtel. Equipe jeune et dynamique. Bon ski.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple