“Semaine au ski en famille en pension complète”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 Hôtels à Tignes
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Semaine au ski en famille en pension complète”
Avis écrit le 26 mars 2013

Bonne semaine avec de nombreux bons points:
- équipe animation géniale et 2 spectacles de qualité (la soirée karaoké aurait mérité d'être lancée ...)
- club enfants très sympa, disponible et à l'écoute (merci pour l'accompagnement cours de ski)
- accès "espace bien-être" très agréable
- serveurs, cuisiniers, femme de chambre, personnel d'accueil très sympa

Quelques points négatifs à améliorer vite:
- couteaux qui coupent pour la viande, le fromage et les fruits !!!!
- salle à manger du bas vraiment trop bruyante: c'est dommage car on ne peut pas du tout se parler et on a hâte de partir...
- soirée "savoyarde" du samedi pas du tout à la hauteur (tartiflette et raclette): je comprends le problème du nombre de personnes à nourrir mais on a mangé bien mieux dans des établissements aussi grands

Cela dit, merci à toute l'équipe.

Fresnes, France
Avis écrit le 23 mars 2013

j'ai reservé un sejour d'une semaine durant les vacances scolaires de fevrier pour deux adultes et trois enfants de 11, 13 et 15 ans.
on a eu droit a deux chambres a l'heure d'arrivée.
le personnel est tres serviable, les chambres nettoyées tout les jours.
les animateurs sont tres pro et pas envahissants.
les repasservis en buffet tres variés et on a meme eu droit a une raclette et a une tartiflette.
deux ou trois plats differents sont proposés a chaque repas.
un gouter est proposé apres le ski a 16h30.
on a passé un super sejour sportif sans se soucier d'autre chose que du ski et du repos.
je conseil vivement MMV les Brevieres.
on est a 5mn a pied des remontées mécaniques.
le club transporte les skis des enfants a l'aller et au retour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel bien agencé mais ambiance trop bruyante, l'animatrice principale, trop intruisive, en faisait deux fois trop , le micro toujours à la bouche , situation très pénible qui vous pousse à ne surtout pas rester. Le choix des boissons au bar était de plus très limité.
Les animateurs manquent de distinction et de discrétion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme vous l'avez vu, notre Hôtel Club propose des animations variées chaque soir. Mmv est en effet le spécialiste des vacances Club à la carte, et, à ce titre, nous faisons tout pour assurer une excellente ambiance dasn tous nos Hôtels et Résidences Club. Vos remarques ont été transmises à l'équipe d'animation de l'Hôtel Club Les Brévièires.

Nous espérons malgré ce bémol que vous avez apprécié votre séjour, tant au niveau de la restauration que du confort des chambres.

Bien cordlaiement,

Le Service Relations Clients.
Nanterre
Avis écrit le 21 mars 2013

Super accueil en général, directeur et son personnel très à l'écoute et très aimable. L'équipe du miniclub formidable, les enfants ne s'ennuient pas, même lorsqu'ils ne skient pas...!
Pour les bons skieurs, domaine skiable fabuleux et retour sur les Brévières par une longue piste rouge (ou bleue pour la balade) très agréable!
Bref, nous garderons un très bon souvenir de ces vacances!

Naxos (ville), Grèce
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

L hôtel et les chambres ne sont pas super propres. Il y avait des tâches sur le drap de lit et la couette. Les chambres sont juste fonctionnelles sans être jolies. La nourriture n a vraiment rien d exceptionnel. Les Brevieres se trouvent à l une des extrémités de l espace Killy et il y a pas mal de pistes à parcourir pour rejoindre le centre. Quasi pas de magasins ou de cafés et ceux qui y sont sont chers. Pas de pharmacie non plus. Pour rejoindre le centre de l espace killy en transport en commun, il vous faut au minimum prendre un télésiège et un bus. Ps: vu que le télésiège ferme à 17h, vous pouvez oublier l idée de passer la soirée ailleurs qu aux Brevieres!!

• Séjour du mars 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous avons transmis vos remarques concernant la propreté du linge de lit au service concerné afin d'améliorer la qualité de notre établissement sur ce point. Sachez cependant que nous pouvons changer les draps sur simple demande au-près de la réception.

Concernant les buffets, nous sommes désolés de n'avoir pas su pleinement vous satisfaire. Nous faisons pourtant tout notre possible pour proposer des menus variés chaque soir, avec un grand Salad'Bar pour les amateurs de crudités et charcuteries, au minimum 3 plats chauds ainsi que leurs accompagnements (viandes, poissons...), mais aussi des pâtes, hamburgers et autes pizzas pour les gourmands.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou encore à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Villescresnes
Avis écrit le 17 mars 2013

bon séjour pour escapade en famille :
- chambre correcte même si on regrette la piteuse moquette et la mini baignoire (fausse douche) dans laquelle vous avez le choix entre l'eau brulante ou glacée...
- très bonnes prestations culinaire : variétés avec repas thématiques, cuisinées de manière saine et avec goût
- prise en charge des enfants du matin au soir de manière dynamique et efficace selon les envies des enfants et des parents : seul point d'attention, l'habillement des enfants pour le ski mérirterait un peu plus d'attention surtout en période de grand froid (sous vêtements, pull, cagoule...)
- animation satisfaisante, sauf que la seule piste de danse est fixée au vendredi soir, veille des départs!!!

EPONE
Avis écrit le 16 mars 2013

Ensemble satisfaisant. Prestations club enfants bien utiles (prise en charge A/R ESF). Annimateurs / annimatrices sympathiques.
Restauration de qualité inégale (parfois très bien, parfois très moyen).
A noter, les prix du bar en forte hausse depuis avril 2012.
Hôtel à conseiller dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dont les fenêtres donnent sur un lampadaire de rue : il fait jour toute la nuit...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 3 sur 37 à Tignes
Hotel l'Ecrin du Val Claret
Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 16 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens
Belambra Clubs Le Diva
Belambra Clubs Le Diva
N° 21 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Langley Hotel Tignes 2100
Langley Hotel Tignes 2100
N° 14 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

N°8 des hôtels de luxe à Tignes
N°9 des hôtels Spa à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes