“fin de saison aux Brévières avril 2013.”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 Hôtels à Tignes
Carquefou, France
“fin de saison aux Brévières avril 2013.”
Avis écrit le 12 mai 2013

En fait , le décor n'a pas changé, et les chambres sont toujours nettoyées d'une façon succinte . Nous en avons fait part à l'accueil ,en sentant un certain laxisme de fin de saison . Les repas sont corrects,familiaux, à part les éternels buffets d'entrées peu renouvelés . Nous étions au 3ème étage , et effectivement pour avoir de l'eau chaude il fallait attendre un temps certain ? Déçus pas tout à fait, mais nous regrettons l'ambiance de Noël .Concernant les prix pour une semaine de vacances, nous conseillons vivement aux clients d'attendre la dernière minute pour s'inscrire, en effet vous aurez la joie d'avoir un prix bradé .Concernant le centre de fitness, il est impératif de changer la structure du hamman qui part en lambeaux , ainsi que les robinets des douches des vestiaires hommes .( eau brulante puis glacée, en bref si vous aimez la douche écossaise vous serez servi ! ) .A une prochaine fois, peut être à Noël 2014 .................?

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du côté parking à cause du voisinage bruyant de la clientèle anglaise . (hurleme...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos remarques concernant la propreté de la chambre ont été transmises au service concerné. Le ménage est normalement fait tous les jours dans les chambres. En cas de constat contraire, n'hésitez pas à le signaler à la réception qui demandera à une femme de chambre de faire le nécessaire au plus vite.
Nous sommes navrés que la qualité de nos buffets n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons également transmis vos remarques à l'équipe Restauration afin que les mesures nécessaires soient prises dès le début de la prochaine saison.
Nous avons le plaisir de vous informer que l'ensemble du système de bouclage d'eau chaude sera changé durant l'inter-saison, ce qui devrait résoudre les lenteurs d'arrivée d'eau constatées.

Attention, nous tenons vous mettre en garde contre les achats de dernières minutes : ceux-ci sont parfois moins chers, mais il y a beaucoup moins de choix et vous risquez d’être déçus s’il n y’a plus de places dans l’établissement que vous désirez.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, dès cet été !

Herblay, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel situé au bas de Tignes a 1500 mètres d 'altitude (a éviter en fin de saison) .
Hôtel est vieillissant il aurait besoin d'une rénovation
l'eau chaude est présente au bout d'un 1/4 heure .
la restauration :Nous avons droit au dessert de la veille tous les jours ainsi et parfois plats restant remanié (attention séjour en fin de saison ) .
Animation : l'animateur (Jean ) était super sympa , toutes ces animations étaient très très bien .
L ensemble des personnels étaient sympathiques et accueillants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

L'équipe d'animation et l'ensemble de nos collaborateurs seront heureux d'avoir su vous satisfaire, nous leur transmettons vos compliments.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration. Même en fin de saison, nous attachons une grande importance à la qualité de nos buffets. Nous allons donc faire un bilan complet avec notre Chef des cuisines afin d'optimiser les approvisionnements.

Enfin, nous avons le plaisir de vous informer que l'ensemble du système de bouclage d'eau chaude sera chagé durant l'inter-saison, ce qui devrait résoudre les lenteurs d'arrivée d'eau constatées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

belgium
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel MMV Les Brévières à Tignes. Nous étions trois couples avec chacun deux enfants entre 4 et 10 ans. Tout s'est magnifiquement déroulé et nous avons tous apprécié l'hôtel. Que ce soit au niveau de l'accueil, du mini club, des chambres ou de la nourriture, il n'y a pas eu un seul couac durant cette semaine. Les 2-3 petits problèmes ont pu être résolu grâce à la serviabilité du personnel de l'hôtel. Le restaurant sous forme de buffet proposait chaque jours des plats différents et bons. Les enfants et les parents se sont régalés.
A coup sûr de superbes vacances dans un domaine skiable fantastique.

Avis écrit le 6 avril 2013

C'est vrai que la chambre est basique mais le personnel est accueillant et disponible malgré le peu de moyen mis à leur disposition. Le personnel du SPA est super et le lieu est propre et accueillant. Après le ski, c'est le top pour se détendre. Je salue le cuisinier car avec des produits basiques, il a su faire de bon repas et varié. Bravo! La seule chose qui nous a un peu gâché notre vacance est l'école ESF pour notre enfant. Ça a mal passé, une monitrice et une directrice qui font ce qu'elles veulent de votre enfant et n'attend pas qu'on vous rembourse. Et dire qu'Esf a le monopole. C'est honteux. À part ça, le domaine de ski est immense et je vous conseille de porter un casque. C'est des fous. Les pistes bleues sont des autoroutes pour eux. J'ai mis très bien pour la qualité-prix et pour ses personnels.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous y avons séjourné en famille: 2 adultes et 2 enfants dont 1 bébé.
Nous avons bénéficié d une chambre double communicante. La chambre est spacieuse mais très basique. La salle de bain est minuscule et mal aérée. Au niveau propreté, ça laisse franchement à désirer. Il y avait des poils dans la baignoire à notre arrivée et de nombreuses poussières dans les coins et sous les lits. J ai des doutes quant au fait que les chambres soient nettoyées tous les jours;en tout cas le dimanche elle n a pas été faite. La nourriture était ,pour nous, juste mangeable, jamais, nous n avons trouvé un plat qui sortait du lot. Nous n avons rien mange de typique savoyard! Juste un semblant de tarit flette franchement mauvais le samedi.
La station n est vraiment pas terrible et très loin de tout: aucune navette en dehors de celle de l hôtel qu il faut réserver à l avance et seulement pour un petit nombre de personne. Aucune liaison praticable en famille... Pas de médecin ni de pharmacie dans le village. Juste des bars ( la bouida, on ne vous y rend pas votre monnaie... 20 euros pour 3 cafés au lieu de 15 sur ticket!!!)
Pas de parking pour l hôtel, il faut se garer loin dans le village.
Seul point positif: le personnel de l hôtel est vraiment très gentil!!! En particulier Sylvain et Céline. MERCI a eux pour leur grande gentillesse et amabilité!!!'

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes navrés que la qualité de nos buffets n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La tartiflette est un plat typiquement savoyard, nous sommes donc surpris de votre remarque concernant l'absence de dîner sur ce thème.

Notre équipe a reçu vos compliments avec grand plaisir, chacun est ravi d'avoir su vous faire passer un agréable séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 27 mars 2013

3 jours avec notre CE , L'accueil le Jeudi soir super, le personnel sympas et acceuillant , serviable ( c'est le seul point positif ).
Chambres petites et bruyantes ( voir conseil ci dessous ). Certaines fenetres ne s'ouvrent pas. L'aération de la salle de bain se fait via les WC donc lors de la douche il faut ouvrir la porte pour desembuer. Propreté de la salle de bain a revoir : moisissures sur la faîence et entre le pare-douche et le lavabos.
Vous passez dans le couloir et vous entendez les occupants au WC; Charmant ! les moquettes a revoir
le self est très bruyant ( on dirait celui d'un restaurant d'entreprise ) le choix du buffet plus que moyen. le bar hors de prix ( biere 50 cl : 8.20 €, le café : 1.70 € )
le casier a ski peut pratique et vous etes a 300 m de la première piste . il faut donc porter les ski et marcher avec les chaussures ( super pas pratique ).
Je confirme pas de pharmacie et rien a faire dans le village hormis aller boir un verre dasn les bars .
Remise de 20 % sur le matériel de ski avec skinet dont les prix sont extravagant. il y a en face intersport si vous réservez via internet vous etes gagant.
Le spa n'est pas ouvert le samedi et le dimanche matin et il n'y a qu'une cabine pour les massages ( je vous laisse juge mais il faut prendre sont ticket ) les prix ne valent pas l'offre.
Le mini club enfant aussi est fermé le samedi et le dimanche.

MMV ne sera plus proposé a nos collaborateurs

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons transmis vos compliments à notre équipe, qui sera heureuse d'avoir su vous satisfaire.

Nous avons prévu de remplacer les moquettes de l'hôtel au cours de l'inter-saison.

Enfin, nous nous permettons de préciser que notre restauration n'est pas proposée sur un modèle self, mais sous forme de buffets, avec un large choix de crudités, 2 à 3 plats cuisinés différents chaque jour, avec leurs accompagnements, des pâtes, pizzas, hamburgers, des soirées à thèmes... afin que chacun puisse se régaler suivant ses envies.

Nous espérons, malgré les déceptions relevées, que vous avez passé un agréable séjour à Tignes.

Saint-Etienne-au-Mont, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Bonne semaine avec de nombreux bons points:
- équipe animation géniale et 2 spectacles de qualité (la soirée karaoké aurait mérité d'être lancée ...)
- club enfants très sympa, disponible et à l'écoute (merci pour l'accompagnement cours de ski)
- accès "espace bien-être" très agréable
- serveurs, cuisiniers, femme de chambre, personnel d'accueil très sympa

Quelques points négatifs à améliorer vite:
- couteaux qui coupent pour la viande, le fromage et les fruits !!!!
- salle à manger du bas vraiment trop bruyante: c'est dommage car on ne peut pas du tout se parler et on a hâte de partir...
- soirée "savoyarde" du samedi pas du tout à la hauteur (tartiflette et raclette): je comprends le problème du nombre de personnes à nourrir mais on a mangé bien mieux dans des établissements aussi grands

Cela dit, merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
Belambra Clubs Le Diva
Belambra Clubs Le Diva
N° 21 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Club MMV Les Bergers
Hotel Club MMV Les Bergers
N° 2 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

N°8 des hôtels de luxe à Tignes
N°9 des hôtels Spa à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes