“Un hôtel club qui sait ce qui est important pour les familles.”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 Hôtels à Tignes
Binche, Hainaut, Belgium
“Un hôtel club qui sait ce qui est important pour les familles.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes parti 1 semaine à Noël du 21 au 28 décembre dans ce club Mmv et je vais vous dire pourquoi il mérite un excellent : pour nous, les points les plus importants quand nous choisissons un hôtel club sont les suivants :

- encadrement des enfants c'est à dire leur prise en charge, la sécurité et les activités proposées pour eux
- le tout compris et la qualité de la restauration
- l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel et de la direction
- les animations

Si cette liste vous parle alors partez les yeux fermés, les enfants ont été vraiment ravis des activités et nous avons pu nous rendre compte du sérieux de l'équipe au niveau de la sécurité, la restauration est vraiment irréprochable pour ce genre de formule et la gentillesse de l'équipe et sa bonne humeur sont les preuves d'une très bonne direction également.

Merci au Mmv brevieres pour cette semaine vraiment sympathique ! Nous reviendrons ! Et merci Justine :-)

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes au rez-de-chaussée proche de la réception et que vous vous couchez tôt les an...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 janvier 2014

Je connaissais pas le concept de l'hotel club et je suis contente d'avoir passé la fin d'annėe a MMV.
Equipe très sympathique, des espaces de vie commune agréables, des buffets très copieux tout au long de la journée et des animations surprenantes pour toute la famille.
Les enfants peuvent passer toute la journėe avec leurs copains et les parents peuvent partir skier sans crainte.
Les chambres sont un peu petites mais on y reste réellement que pour dormir. Puisque l'ambiance est agréable, on reste dans l'espace détente : bar, salon, espace de danse et estrade.

• Séjour du décembre 2013
Nantes, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

C est la 2ème fois que nous venons en famille passer Noël au MMv ( premier séjour en 2011). Nous sommes revenus car nous avions été ravis de la proximité de la résidence par rapport aux pistes et l accès facile au domaine de Tignes, le service pour les enfants et le calme du village des brevieres permettant d éviter les animations dédies aux fêtards. C est un village familial ou il y a peu à faire mais c est son charme principal.... Nous avons constaté beaucoup de progres depuis notre dernier sejour et la restauration en particulier. Nous avons très bien mangé pendant tout notre séjour, les plats variés, les pique nique pour les pistes, les brunchs pour les lève-tard. Le diner pour le reveillon etait excellent et le passage du pere noel pour tous les enfants du club a eu son effet...L équipe animation est également très sympa et professionnelle. Quant aux chambres, nous avons eu cette année une suite familiale avec deux chambres et un sas entre les deux, très pratique. Le confort est basique mais tres suffisant et la literie excellente, l entretien propre. L eau chaude vient toujours avec un peu de retard mais mieux qu avant...salles de bain en effet petites mais 1 par chambre.un des ascenseurs a été pendant une bonne partie du séjour en panne, ce qui rend le 2ème en omnibus...mais on s habitue, l ambiance générale est bonne et permet de passer outre. Le Spa toujours aussi agréable et disponible. Une carte à été mise en place pour les consommations bar mais n a jamais fonctionné. L équipe est efficace et les retours gourmands après e ski très appréciés par petits et grands...très belle saison qui s annonce !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Carquefou, France
Avis écrit le 12 mai 2013

En fait , le décor n'a pas changé, et les chambres sont toujours nettoyées d'une façon succinte . Nous en avons fait part à l'accueil ,en sentant un certain laxisme de fin de saison . Les repas sont corrects,familiaux, à part les éternels buffets d'entrées peu renouvelés . Nous étions au 3ème étage , et effectivement pour avoir de l'eau chaude il fallait attendre un temps certain ? Déçus pas tout à fait, mais nous regrettons l'ambiance de Noël .Concernant les prix pour une semaine de vacances, nous conseillons vivement aux clients d'attendre la dernière minute pour s'inscrire, en effet vous aurez la joie d'avoir un prix bradé .Concernant le centre de fitness, il est impératif de changer la structure du hamman qui part en lambeaux , ainsi que les robinets des douches des vestiaires hommes .( eau brulante puis glacée, en bref si vous aimez la douche écossaise vous serez servi ! ) .A une prochaine fois, peut être à Noël 2014 .................?

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du côté parking à cause du voisinage bruyant de la clientèle anglaise . (hurleme...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos remarques concernant la propreté de la chambre ont été transmises au service concerné. Le ménage est normalement fait tous les jours dans les chambres. En cas de constat contraire, n'hésitez pas à le signaler à la réception qui demandera à une femme de chambre de faire le nécessaire au plus vite.
Nous sommes navrés que la qualité de nos buffets n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons également transmis vos remarques à l'équipe Restauration afin que les mesures nécessaires soient prises dès le début de la prochaine saison.
Nous avons le plaisir de vous informer que l'ensemble du système de bouclage d'eau chaude sera changé durant l'inter-saison, ce qui devrait résoudre les lenteurs d'arrivée d'eau constatées.

Attention, nous tenons vous mettre en garde contre les achats de dernières minutes : ceux-ci sont parfois moins chers, mais il y a beaucoup moins de choix et vous risquez d’être déçus s’il n y’a plus de places dans l’établissement que vous désirez.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, dès cet été !

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Herblay, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel situé au bas de Tignes a 1500 mètres d 'altitude (a éviter en fin de saison) .
Hôtel est vieillissant il aurait besoin d'une rénovation
l'eau chaude est présente au bout d'un 1/4 heure .
la restauration :Nous avons droit au dessert de la veille tous les jours ainsi et parfois plats restant remanié (attention séjour en fin de saison ) .
Animation : l'animateur (Jean ) était super sympa , toutes ces animations étaient très très bien .
L ensemble des personnels étaient sympathiques et accueillants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

L'équipe d'animation et l'ensemble de nos collaborateurs seront heureux d'avoir su vous satisfaire, nous leur transmettons vos compliments.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration. Même en fin de saison, nous attachons une grande importance à la qualité de nos buffets. Nous allons donc faire un bilan complet avec notre Chef des cuisines afin d'optimiser les approvisionnements.

Enfin, nous avons le plaisir de vous informer que l'ensemble du système de bouclage d'eau chaude sera chagé durant l'inter-saison, ce qui devrait résoudre les lenteurs d'arrivée d'eau constatées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
belgium
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel MMV Les Brévières à Tignes. Nous étions trois couples avec chacun deux enfants entre 4 et 10 ans. Tout s'est magnifiquement déroulé et nous avons tous apprécié l'hôtel. Que ce soit au niveau de l'accueil, du mini club, des chambres ou de la nourriture, il n'y a pas eu un seul couac durant cette semaine. Les 2-3 petits problèmes ont pu être résolu grâce à la serviabilité du personnel de l'hôtel. Le restaurant sous forme de buffet proposait chaque jours des plats différents et bons. Les enfants et les parents se sont régalés.
A coup sûr de superbes vacances dans un domaine skiable fantastique.

Avis écrit le 6 avril 2013

C'est vrai que la chambre est basique mais le personnel est accueillant et disponible malgré le peu de moyen mis à leur disposition. Le personnel du SPA est super et le lieu est propre et accueillant. Après le ski, c'est le top pour se détendre. Je salue le cuisinier car avec des produits basiques, il a su faire de bon repas et varié. Bravo! La seule chose qui nous a un peu gâché notre vacance est l'école ESF pour notre enfant. Ça a mal passé, une monitrice et une directrice qui font ce qu'elles veulent de votre enfant et n'attend pas qu'on vous rembourse. Et dire qu'Esf a le monopole. C'est honteux. À part ça, le domaine de ski est immense et je vous conseille de porter un casque. C'est des fous. Les pistes bleues sont des autoroutes pour eux. J'ai mis très bien pour la qualité-prix et pour ses personnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 15 sur 29 à Val Thorens
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 3 sur 37 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 7 sur 37 à Tignes
Hotel l'Ecrin du Val Claret
Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 15 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

N°8 des hôtels de luxe à Tignes
N°9 des hôtels Spa à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes