“compétence et disponibilité”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 22 janvier 2014

nous avons passé avec mon épouse, la semaine de la saint sylvestre dans l'hôtel des Brévières, nous avons particulièrement appréciés l'accueil très chaleureux que nous ont réservés les membres de l'équipe.
la restauration était variée et en quantité suffisante, le soir du réveillon fût exceptionnel par la présentation des plats et surtout des desserts.
Même si l'hôtel semble avoir un certain âge, nous avons trouvé les locaux très agréable.
Sa situation est idéale, les commerçant autour sont agréables.
A refaire

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

120126 avis sur 209

Avis publié : 18 janvier 2014

Bon hôtel club, l'accueil est bon et agréable, le bar est grand ;) les salles de restauration correctes.
Les chambres sont fonctionnelles mais tout a fait correctes...
Une petite dédicace à Lu***** qui nous a accueillie pour le groupe du Gard.. Merci pour tout ce que votre équipe a pu faire pour nous
a+

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons aimé cet hotel avec son équipe qui est vraiment au top. Les enfants ont adoré le mini club qui en plus les emmenés chaque matin au cours de ski. Nous étions quatre 2 adultes et 2 enfants avec deux chambres c'était parfait. Rien à dire non plus sur le ménage, sur les repas qui étaient variés. Seul un petit bémol le bruit de l'ascenseur mais on s'y habitue et aucun problème pour avoir de l'eau chaude. Prêt à revenir l'année prochaine les yeux fermés. Un merci special à Sylvain, Marine, Marion, Jeremy...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel très sympa. Animation excellente. Avons testé baby club ou les enfants sont bien pris en charge. Au mini club les enfants sont emmenés au cours de ski. Chambre propre et nettoyée tous les jours. Buffets varies y en a pour tous les goûts avec un thème par jour. Enchantés de nos vacances nous recommandons pr séjour en famille.
Avons été a l espace bien être jaccuzzi super détente après le ski. Trop bon... Pas attendu l eau chaude un quart d heure comme lu plus loin. Au deuxième étage l eau chaude arrive en moins de 30 secondes!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

Si vous allez au mmv des brevieres, vous rencontrerez une équipe à votre service avec pour seul mot d'ordre "posez vos valises on s'occupe de tout". Vous voudrez y retourner pour retrouver une équipe d'une gentillesse redoutable, accessible et chaleureuse. Nous ne voudrions pas faire trop de publicité de peur de ne pas trouver de place pour notre prochain séjour. Un clin d'œil particulier pour aurélie du baby club à qui l'on peut confier les plus petits les yeux fermés ainsi qu'au directeur très présent et à l'écoute de son équipe et de ses clients. Bravo à tous, continuez pour notre plus grand plaisir

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous revenons de deux semaines de rêve! La cuisine est délicieuse, le cadre spacieux, l'ambiance détendue, le personnel très professionnel, les animations enfants, ados, et de soirée sont magnifiques! Tout est de grande qualité. Cette première expérience de club va bien au-delà de nos espérances.
Nous reviendrons l'année prochaine dans l'espoir de retrouver les mêmes Julien S. et Julien, Sylvain, Marine, Morgane, David, Lydie, Fred, Ghislaine, Romain, Wilfried, Yoann, Jonathan, Tic et Tac (Clémence & Alicia), Manon et les autres!
Merci enfin à Antonin pour les veilles et les pics-nics.

Avis publié : 3 janvier 2014

Une semaine, passée en famille chez vous à Noël. Nous étions 19 personnes, tout le monde a été ravi autant les grands que les plus petits. Equipe charmante, souriante et chaleureuse. En ce qui concerne les repas, rien à dire, de la variété et de la qualité. Un réveillon du 24.12 super et que de dire de la gentillesse de l'équipe que ce soit dans l'hébergement, l'animation, accueil, et la cuisine.
Pour nous, tout a été au top du top
A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : chambres un peu petites