“dômmage”

N° 13 sur 37 Hôtels à Tignes
Saint-Germain-en-Laye, France
“dômmage”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrivés depuis 2 jours: les points forts: le personnel à l'accueil très disponible, la vue est magnifique, le casse croute prévu dès le petit dej pour midi. Les points à améliorer: l'ambiance (il n'y en a pas, le bar est lugubre, morose, triste...), le personnel critique régulièrement MMV sans se soucier des clients qui entendent..., il fait froid dans les chambres (vieillottes de surcroit...), le départ ne se fait absolument pas skis aux pieds mais skis épaules (avec des enfants en bas âges c'est pas top), le spa interdit aux mineurs (aux enfants je comprends parfaitement mais les jeunes gens de 16 ans savent se tenir...). Dommage, le lieu a un potentiel mal exploité, l'accent devrait être mis davantage sur le lien animateurs/clients...Au fait, si vous ne skiez pas l'après midi, vous ne pourrez pas boire un coup au bar de l'hôtel, il est fermé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Comme nous l'indiquons dans notre brochure et notre site internet, les pistes sont à 150 m de l'hôtel et non au pied de l'hôtel. Nous sommes désolés si une autre information que celle-ci vous a été communiquée.

Nous sommes très surpris de vos remarques concernant l'ambiance de notre hôtel :
tous les matins nous proposons à 10 h des séances de gym, de stretching ou une initiation aux danses latines. Deux fois par semaine, nous proposons des sorties en chien de traineaux dès 9h du matin. A 13h30, le café est systématiquement accompagné de jeux. A 14h30, nous proposons des initiations à la danse, une séance de cinéma, de l'improvisation théâtrale ou des jeux de cartes ou de société, suivant les jours. A 16h30, le retour des pistes est salué par un goûter avec ambiance concert. A 18h, nous proposons une activité Découverte Aventure, suivie de jeux pendant l'apéritif. Tous les soirs à partir de 21h, une soirée thématique est proposée : karaoké, spectacle, soirée Fureur, concours de danse, spectacle des enfants...

Quant au bar, il est fermé durant les périodes où la très grande majorité de nos hôtes vont skier. Il ouvre ses portes à 11h du matin et ferme entre 14h30 et 16h30, sauf les jours de mauvais temps où le bar reste ouvert toute la journée.

Les espaces Bien-être sont interdits aux moins de 18 ans, comme nous le précisons dans notre documentation, afin de respecter la stricte intimité des adultes et des enfants mineurs. Nous étudions cependant la possibilité de réserver quelques plages horaires aux adolescents lors des prochaines saisons.

Nous espérons malgré vos déceptions relevées pendant vos 2 premiers jours que vous avez bien terminé votre séjour à Tignes.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 21 février 2014

dans le cadre d'un séjour groupe cgos, j'ai séjourné dans cet hotel club une semaine en févier 2014.

j'ai énormément apprécie l' acceuil chaleureux de la part de tout le personnel, sa disponibilité et son professionnalisme.
la restauration était variée, thématique, produits frais et surtout très bien cuisinée, merci au patissier pour ses délices de chaque jour.
la propreté est irréprochable dans tout l'établissement.
merci aux chauffeurs de la navette que nous avons beaucoup utilisée et nous avons pu circuler en toute sécurité malgré la neige abondante.
merci pour cette soirée mémorable de la st valentin ou tout était parfait, décoration, repas exceptionnel servi à table, et bien sur un spectacle coloré et bien rodé sur les musiques des années 60, 70, 80 etc ou nous avons pu apprécier et vérifier que cette jeune équipe dynamique avait énormément de plaisir à travailler ensemble.
merci au personnel du bar patient et disponible malgré l'activité importante de ce lieu aux heures de pointes apéro/café.
un seul point serait à améliorer en ce qui concerne les activités proposés au non skieur : des sorties raquettes à partir du centre, gym, piscine etc
il va sans dire qu'une télécabine rejoignant directement Tignes le lac serait la bienvenue.

un grand merci à toutes et à tous pour avoir fait de ce séjour une semaine inoubliable malgré une météo neigeuse.
je vous souhaite une belle fin de saison et j'espère avoir la chance de pouvoir revenir aux Brévières un très joli petit village plein de charme, loin de l'agitation de Tignes et val d'isère.

P MORISSON

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nemours, France
Avis écrit le 21 février 2014

Les plus : l'équipe est accueillante et serviable. Le club est idéal pour les jeunes enfants et les ados. Les buffets sont variés et à thèmes tous les soirs. L'hôtel est bien placé pour l'accès aux pistes, il faut un peu marcher, mais c'est supportable.
Je recommande le spa, très agréable après les ski.
Les moins : les chambres triples sont fonctionnelles mais un peu petites. En revanche pas isolées du tout et pour ceux qui sont sensibles aux bruits, demandez à être loin de l'ascenseur.

Les animations pour les enfants sont très sympas, mais pour les adultes elles n'ont pas vraiment d'intérêts, en même temps nous ne sommes pas au Club Med, ce n'est pas non plus le même budget.

Dans l'ensemble, c'est un club idéal pour les familles où vos enfants s'amuserons certainement. Le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres prêchent des ascenseurs pour le bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un bon hôtel club comme on souhaiterai en trouver partout. Dès notre arrivée le personnel a était au petit soin pour nous.Même le directeur est venu nous saluer(je tiens à le remercier pour nous avoir conseillé un petit resto dans le village).La propreté est parfaite aussi bien dans les chambres que dans le reste de l’hôtel.Nous avons u affaire à du personnel qui connaisse leur métier.Nous avons était renseigné sur les diverses sortie que nous pouvions faire au départ de l’hôtel.Le bar est sympa et les barmans supers.Pour la cuisine que dire??du petit déjeuner au diner tout est extra avec chaque jour des menus différents.Bravo à l'équipes des cuisiniers.
Encore merci et à l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avons passé avec mon épouse, la semaine de la saint sylvestre dans l'hôtel des Brévières, nous avons particulièrement appréciés l'accueil très chaleureux que nous ont réservés les membres de l'équipe.
la restauration était variée et en quantité suffisante, le soir du réveillon fût exceptionnel par la présentation des plats et surtout des desserts.
Même si l'hôtel semble avoir un certain âge, nous avons trouvé les locaux très agréable.
Sa situation est idéale, les commerçant autour sont agréables.
A refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Goudargues, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Bon hôtel club, l'accueil est bon et agréable, le bar est grand ;) les salles de restauration correctes.
Les chambres sont fonctionnelles mais tout a fait correctes...
Une petite dédicace à Lu***** qui nous a accueillie pour le groupe du Gard.. Merci pour tout ce que votre équipe a pu faire pour nous
a+

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Évreux, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons aimé cet hotel avec son équipe qui est vraiment au top. Les enfants ont adoré le mini club qui en plus les emmenés chaque matin au cours de ski. Nous étions quatre 2 adultes et 2 enfants avec deux chambres c'était parfait. Rien à dire non plus sur le ménage, sur les repas qui étaient variés. Seul un petit bémol le bruit de l'ascenseur mais on s'y habitue et aucun problème pour avoir de l'eau chaude. Prêt à revenir l'année prochaine les yeux fermés. Un merci special à Sylvain, Marine, Marion, Jeremy...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
Belambra Clubs Le Diva
Belambra Clubs Le Diva
N° 21 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hotel Club MMV Les Bergers
Hotel Club MMV Les Bergers
N° 2 sur 32 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

N°8 des hôtels de luxe à Tignes
N°9 des hôtels Spa à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes