“pas mal...sans plus....” 3 5 étoiles

N° 16 sur 38 Hôtels à Tignes
La Louviere, Belgique
“pas mal...sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ayant voulu partir en dernière minute au ski en famille avec deux enfants, nous avons réserver au club mmv Tignes les brévières notés 4 étoiles(?) pour notre tour opérateur. Cela fait quelques années que nous avions pris l'habitude de partir au ski au club Med mais un emploi du temps surchargé fait que nous n'avions pas réserver cette année....Nous avons donc pu constater la grande différence...
Au niveau de l'endroit, un peu déçu car petit hameau avec 1 superette....un peu trop calme....assez éloigné de Tignes 2100 et Val d'Isère...Attention à l'enneigement car 1550 mètres d'altitude en fin de saison...Pas top pour retour des pistes l'après-midi.
Au niveau du personnel, précisons ici tout de suite qu'il est de qualité et mention très bien pour le mini-club ainsi que son infrastructure!
Au niveau de l'hôtel proprement dit, il est bien agencé et profite de beau volume disponible, simple et moderne, terrasse extérieur pour repas, mais attention bar pas ouvert toute la journée et parking éloigné de l'hôtel, attention aussi au local à ski pas très sécurisant pour son matériel.
Au niveau des chambres, elles sont grandes mais vieillottes (robinetterie, évacuation, moquette et chauffage à revoir !) ....propreté laisse un peu à désirer...soit...
Au niveau de la cuisine, à revoir....pratiquement pas de choix, répétitive, pas toujours bon...Une bonne idée quand même : le buffet matinal pour préparer son panier pour manger sur les pistes à midi.

Au final , c'est vrai que le prix est moindre que pour un club Med MAIS quand on fait le compte de ce qui est pris en charge là-bas (forfait, cours, boissons au bar, en-cas, horaire mini-club plus large,... avec une autre qualité)...Pour nous y a pas photo...Désolé!

N.B: nous n'avons pas eu recours au centre de soins , spa et autre...Attenant à l'hôtel....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ingré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé avec nos deux ados un excellent séjour au MMV Les Brévières. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a chouchouté durement la semaine, particulièrement à Sylvain qui s'est occupé de nos ados avec des sorties très sympas tout en étant très bien encadrées, à Fred et Jeremy pour leur démonstration de cuisine savoyarde...Les chambres sont tout à fait correctes, les repas délicieux avec des soirées thématiques, l'hôtel est très bien situé, proche des pistes...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Pour la quatrième année consécutive, séjour en famille au mmv de Tignes les Brévières, personnel sympathique et chaleureux, chambres confortables mais sous éclairées (absence de lumière dans le couloir qui mène à la chambre), restauration correcte malgré le choix restreint des buffets, bar particulièrement convivial ; avons apprécié la rénovation de la salle principale (changements du mobilier) pour son confort et l'harmonie des couleurs
Suggestions : revoir l'aménagement du local à ski, peu pratique et vétuste
ajouter un ou deux jeux gratuits (baby-foot ?...) pour les enfants
Un séjour, somme toute, agréable que nous renouvellerons très probablement l'an prochain

Sterrebeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel simple mais avec chambre plus que correcte. Dommage que les serviettes ne sont changées que 2 fois par semaine. Nourriture correcte mais sans plus et peu de choix dans les buffets.
Le lunch pack du midi pour les skieurs se résume à un sac contenant une bouteille d'eau et vous devez prendre vous même la peine de préparer votre casse-coutre. Certains y verront donc l'avantage qu'on a le choix, d'autre le désavantage de la perte de temps le matin...
Le Spa est très mal organisé... Pour passer du sauna au bain à bulles, il faut passer pieds nus par l'entrée du Spa où l'on rentre par la rue...
Concernant la proximité des pistes, c est comme annoncé dans la brochure : 100-150 m des pistes donc on y est en moins de 5min. À noter que l hôtel se trouve à 250m du circuit glace qui permet de faire une expérience de conduite intéressante.
Point non imputable à l'hôtel cette fois... Pas de navettes vers Tignes le Lac en soirée...dommage si on veut faire une sortie le soir...
L'ambiance à l'hôtel n est pas des plus entraînantes, mais là également... C' est selon moi à cause du public assez âgé et totalement à l'opposé du standing style Club Med...
Suggestion envers l'hôtel : ne pas communiquer "all-in" alors que les boissons au bar sont payantes... Exemple : coca,fanta, softs en tous genres...
Bref: si vous cherchez un hôtel à prix intéressant pour loger à Tignes MMV est une très bonne solution...

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent Séjour à Tignes grâce à MMV. Hotel spacieux, chambres impeccables, restauration de qualité, équipe très professionnelle et très agréable. La détente au rendez-vous. Compter tout de même 10 minutes de marche pour atteindre les remontées mécaniques des Brévières.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrivés depuis 2 jours: les points forts: le personnel à l'accueil très disponible, la vue est magnifique, le casse croute prévu dès le petit dej pour midi. Les points à améliorer: l'ambiance (il n'y en a pas, le bar est lugubre, morose, triste...), le personnel critique régulièrement MMV sans se soucier des clients qui entendent..., il fait froid dans les chambres (vieillottes de surcroit...), le départ ne se fait absolument pas skis aux pieds mais skis épaules (avec des enfants en bas âges c'est pas top), le spa interdit aux mineurs (aux enfants je comprends parfaitement mais les jeunes gens de 16 ans savent se tenir...). Dommage, le lieu a un potentiel mal exploité, l'accent devrait être mis davantage sur le lien animateurs/clients...Au fait, si vous ne skiez pas l'après midi, vous ne pourrez pas boire un coup au bar de l'hôtel, il est fermé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Les Brévières, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Comme nous l'indiquons dans notre brochure et notre site internet, les pistes sont à 150 m de l'hôtel et non au pied de l'hôtel. Nous sommes désolés si une autre information que celle-ci vous a été communiquée.

Nous sommes très surpris de vos remarques concernant l'ambiance de notre hôtel :
tous les matins nous proposons à 10 h des séances de gym, de stretching ou une initiation aux danses latines. Deux fois par semaine, nous proposons des sorties en chien de traineaux dès 9h du matin. A 13h30, le café est systématiquement accompagné de jeux. A 14h30, nous proposons des initiations à la danse, une séance de cinéma, de l'improvisation théâtrale ou des jeux de cartes ou de société, suivant les jours. A 16h30, le retour des pistes est salué par un goûter avec ambiance concert. A 18h, nous proposons une activité Découverte Aventure, suivie de jeux pendant l'apéritif. Tous les soirs à partir de 21h, une soirée thématique est proposée : karaoké, spectacle, soirée Fureur, concours de danse, spectacle des enfants...

Quant au bar, il est fermé durant les périodes où la très grande majorité de nos hôtes vont skier. Il ouvre ses portes à 11h du matin et ferme entre 14h30 et 16h30, sauf les jours de mauvais temps où le bar reste ouvert toute la journée.

Les espaces Bien-être sont interdits aux moins de 18 ans, comme nous le précisons dans notre documentation, afin de respecter la stricte intimité des adultes et des enfants mineurs. Nous étudions cependant la possibilité de réserver quelques plages horaires aux adolescents lors des prochaines saisons.

Nous espérons malgré vos déceptions relevées pendant vos 2 premiers jours que vous avez bien terminé votre séjour à Tignes.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

dans le cadre d'un séjour groupe cgos, j'ai séjourné dans cet hotel club une semaine en févier 2014.

j'ai énormément apprécie l' acceuil chaleureux de la part de tout le personnel, sa disponibilité et son professionnalisme.
la restauration était variée, thématique, produits frais et surtout très bien cuisinée, merci au patissier pour ses délices de chaque jour.
la propreté est irréprochable dans tout l'établissement.
merci aux chauffeurs de la navette que nous avons beaucoup utilisée et nous avons pu circuler en toute sécurité malgré la neige abondante.
merci pour cette soirée mémorable de la st valentin ou tout était parfait, décoration, repas exceptionnel servi à table, et bien sur un spectacle coloré et bien rodé sur les musiques des années 60, 70, 80 etc ou nous avons pu apprécier et vérifier que cette jeune équipe dynamique avait énormément de plaisir à travailler ensemble.
merci au personnel du bar patient et disponible malgré l'activité importante de ce lieu aux heures de pointes apéro/café.
un seul point serait à améliorer en ce qui concerne les activités proposés au non skieur : des sorties raquettes à partir du centre, gym, piscine etc
il va sans dire qu'une télécabine rejoignant directement Tignes le lac serait la bienvenue.

un grand merci à toutes et à tous pour avoir fait de ce séjour une semaine inoubliable malgré une météo neigeuse.
je vous souhaite une belle fin de saison et j'espère avoir la chance de pouvoir revenir aux Brévières un très joli petit village plein de charme, loin de l'agitation de Tignes et val d'isère.

P MORISSON

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 29 à Macot-la-Plagne
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 5 sur 38 à Tignes
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 18 sur 31 à Val Thorens
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 3 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

N°9 des hôtels Spa à Tignes
N°9 des hôtels de luxe à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes