“Séjour très convivial”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 13 avril 2014

Un établissement très convivial mené par une équipe extrêmement dynamique. Les services offerts y sont complets et de grande qualité: mini-club, animations, restaurant, bar, prise en charge des enfants le matin et à la fin des cours de l'ESF et l'organisation de navettes pour les non-skieurs. Une mention toute particulière pour l'énergie et la qualité des prestations de la responsable de l'animation de l'hôtel.
Points à améliorer: les lits sont beaucoup trop petits en taille et la robinetterie de la salle de bains devrait être modernisée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce second séjour dans cet hôtel, mené par une nouvelle direction et une équipe particulièrement dynamique. Les animations, la prise en charge des enfants au mini-club, le service d'étage y ont été tout-à-fait bien organisés, traduisant la bonne cohésion de l'équipe, l'engagement et le professionnalisme des animateurs. Un coup de chapeau à tous ces jeunes gens qui se démènent pour les touristes, de tôt le matin à tard le soir! La nourriture est correcte et assez variée : 10/10 pour le barbecue proposé en terrasse sous un soleil radieux!

Astuce pour la chambre : Les chambres quadruples sont un bon plan pour les familles de quatre personnes (deux chambres double...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Personnel très accueillant et souriant, c'est le plus de cet hôtel !
Les chambres sont petites mais fonctionnelles (on n'y passe pas la journée).
Par contre, le local à ski n'est pas sécurisé, il faut remonter les chaussures dans la chambre pour éviter les vols.
La restauration reste convenable, peu de variation pour les entrées, pratiquement aucun fromage régional, dommage !
Le personnel d'animation s'est beaucoup investi chaque soirée pour nous faire partager de bons moments.
Séjour agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenceurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Séjour relativement correct, la terrasse pour déjeuner dehors est assez sympa, le personnel est poli et souriant.La restauration est classique,il aurait été bon de proposer des fromages locaux.
Le "gouter" est une bonne idée.Attention:lors de la réservation, il faut penser a bien préciser de ne pas être placé a coté de l'ascenseur(bruyant) et coté parking magasins (bar a proximité et donc bruyant) et de bien insisté sur le fait d'avoir un chambre non communicante au risque de Tout ENTENDRE de ses voisins! Nous avons eu beaucoup de mal a changer de chambre auprès de certaines personnes de l'acceuil !Avec beaucoup d'insistance, le problème fut résolu non sans mal !Ne compter pas non plus prendre une douche chaude avant 8h car l'eau n'arrive qu'au bout d'1/4 heure !!! C'est tout juste inadmissible au vu du problème qui existe depuis plusieurs saisons et soit disant réparer !
Le local a ski n'est pas en reste non plus :un simple présentoir a ski à serrure et si vous êtes équipé de snowboard et ski:bon courage le casse tête pour les ranger.Quant aux chaussures; de simples étagères sur lesquelles ont peut écrire "servez vous" (non sécurisé).Du coup obligé de les ramener dans la chambre.Le spa est petit et pas pratique.Situé à l'extèrieur de l'hôtel,il est dépourvu de cabine individuelle pour se changer ( juste un espace commun caché par un rideau) L'accés au bains a remous se fait devant la porte d'entrée pieds nus !

Astuce pour la chambre : Chambres coté Barrage sont trés bien. Ne pas être a coté de l'ascenseur. Bien s'assurer qu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Ayant voulu partir en dernière minute au ski en famille avec deux enfants, nous avons réserver au club mmv Tignes les brévières notés 4 étoiles(?) pour notre tour opérateur. Cela fait quelques années que nous avions pris l'habitude de partir au ski au club Med mais un emploi du temps surchargé fait que nous n'avions pas réserver cette année....Nous avons donc pu constater la grande différence...
Au niveau de l'endroit, un peu déçu car petit hameau avec 1 superette....un peu trop calme....assez éloigné de Tignes 2100 et Val d'Isère...Attention à l'enneigement car 1550 mètres d'altitude en fin de saison...Pas top pour retour des pistes l'après-midi.
Au niveau du personnel, précisons ici tout de suite qu'il est de qualité et mention très bien pour le mini-club ainsi que son infrastructure!
Au niveau de l'hôtel proprement dit, il est bien agencé et profite de beau volume disponible, simple et moderne, terrasse extérieur pour repas, mais attention bar pas ouvert toute la journée et parking éloigné de l'hôtel, attention aussi au local à ski pas très sécurisant pour son matériel.
Au niveau des chambres, elles sont grandes mais vieillottes (robinetterie, évacuation, moquette et chauffage à revoir !) ....propreté laisse un peu à désirer...soit...
Au niveau de la cuisine, à revoir....pratiquement pas de choix, répétitive, pas toujours bon...Une bonne idée quand même : le buffet matinal pour préparer son panier pour manger sur les pistes à midi.

Au final , c'est vrai que le prix est moindre que pour un club Med MAIS quand on fait le compte de ce qui est pris en charge là-bas (forfait, cours, boissons au bar, en-cas, horaire mini-club plus large,... avec une autre qualité)...Pour nous y a pas photo...Désolé!

N.B: nous n'avons pas eu recours au centre de soins , spa et autre...Attenant à l'hôtel....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé avec nos deux ados un excellent séjour au MMV Les Brévières. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a chouchouté durement la semaine, particulièrement à Sylvain qui s'est occupé de nos ados avec des sorties très sympas tout en étant très bien encadrées, à Fred et Jeremy pour leur démonstration de cuisine savoyarde...Les chambres sont tout à fait correctes, les repas délicieux avec des soirées thématiques, l'hôtel est très bien situé, proche des pistes...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Pour la quatrième année consécutive, séjour en famille au mmv de Tignes les Brévières, personnel sympathique et chaleureux, chambres confortables mais sous éclairées (absence de lumière dans le couloir qui mène à la chambre), restauration correcte malgré le choix restreint des buffets, bar particulièrement convivial ; avons apprécié la rénovation de la salle principale (changements du mobilier) pour son confort et l'harmonie des couleurs
Suggestions : revoir l'aménagement du local à ski, peu pratique et vétuste
ajouter un ou deux jeux gratuits (baby-foot ?...) pour les enfants
Un séjour, somme toute, agréable que nous renouvellerons très probablement l'an prochain

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille