“Super séjour avec chouette ambiance !”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 Hôtels à Tignes
Estinnes-au-Val, Belgique
“Super séjour avec chouette ambiance !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine entouré de nos amis dans votre hôtel !
Chaque jour, des animations différentes et très agréables, des repas variés et de bonne qualité.
Génial le barbecue organisé le jeudi midi sous un soleil radieux ! Merci, c'était délicieux !
Mini club et club ados qui ont ravis nos enfants grâce à une équipe fantastique !
Clin d'oeil à Lydie la responsable de l'animation pour son professionnalisme et son extrême gentillesse avec nous tous !
Equipe au bar et à la récéption très sympa également.
Ce qui reste à améliorer : la rénovation des salles de bains et le problème eau chaude-eau froide...
Nous garderons un très bon souvenir et peut être à l'année prochaine.

Merci à vous tous !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour très agréable avec une super équipe d'animation pour le soir. Notre fils de 6 ans a été totalement pris en charge par une équipe d'animation plus que motivée !!! Il a adoré. Encore bravo pour le spectacle des enfants du mercredi. La nourriture est simple mais très bonne. Ils ont parfaitement suivi le régime alimentaire (allergies) que nous avions demandé. Le chef a toujours proposé des équivalents de très bonne qualité et s'est toujours adapté à nos horaires (encore un grand merci à toute l'équipe). Les chambres pour 3 sont petites mais équipées. Nous n'avons pas eu de problème avec l'eau chaude donc nous supposons que tout est réparé.
Encore un grand merci pour l'équipe du bar qui a su suivre et a toujours été souriante. Pour notre 3e séjour dans un MMV c'est celui-ci que nous avons préféré !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Un établissement très convivial mené par une équipe extrêmement dynamique. Les services offerts y sont complets et de grande qualité: mini-club, animations, restaurant, bar, prise en charge des enfants le matin et à la fin des cours de l'ESF et l'organisation de navettes pour les non-skieurs. Une mention toute particulière pour l'énergie et la qualité des prestations de la responsable de l'animation de l'hôtel.
Points à améliorer: les lits sont beaucoup trop petits en taille et la robinetterie de la salle de bains devrait être modernisée.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce second séjour dans cet hôtel, mené par une nouvelle direction et une équipe particulièrement dynamique. Les animations, la prise en charge des enfants au mini-club, le service d'étage y ont été tout-à-fait bien organisés, traduisant la bonne cohésion de l'équipe, l'engagement et le professionnalisme des animateurs. Un coup de chapeau à tous ces jeunes gens qui se démènent pour les touristes, de tôt le matin à tard le soir! La nourriture est correcte et assez variée : 10/10 pour le barbecue proposé en terrasse sous un soleil radieux!

Astuce pour la chambre : Les chambres quadruples sont un bon plan pour les familles de quatre personnes (deux chambres double...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel très accueillant et souriant, c'est le plus de cet hôtel !
Les chambres sont petites mais fonctionnelles (on n'y passe pas la journée).
Par contre, le local à ski n'est pas sécurisé, il faut remonter les chaussures dans la chambre pour éviter les vols.
La restauration reste convenable, peu de variation pour les entrées, pratiquement aucun fromage régional, dommage !
Le personnel d'animation s'est beaucoup investi chaque soirée pour nous faire partager de bons moments.
Séjour agréable dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenceurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Longjumeau, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour relativement correct, la terrasse pour déjeuner dehors est assez sympa, le personnel est poli et souriant.La restauration est classique,il aurait été bon de proposer des fromages locaux.
Le "gouter" est une bonne idée.Attention:lors de la réservation, il faut penser a bien préciser de ne pas être placé a coté de l'ascenseur(bruyant) et coté parking magasins (bar a proximité et donc bruyant) et de bien insisté sur le fait d'avoir un chambre non communicante au risque de Tout ENTENDRE de ses voisins! Nous avons eu beaucoup de mal a changer de chambre auprès de certaines personnes de l'acceuil !Avec beaucoup d'insistance, le problème fut résolu non sans mal !Ne compter pas non plus prendre une douche chaude avant 8h car l'eau n'arrive qu'au bout d'1/4 heure !!! C'est tout juste inadmissible au vu du problème qui existe depuis plusieurs saisons et soit disant réparer !
Le local a ski n'est pas en reste non plus :un simple présentoir a ski à serrure et si vous êtes équipé de snowboard et ski:bon courage le casse tête pour les ranger.Quant aux chaussures; de simples étagères sur lesquelles ont peut écrire "servez vous" (non sécurisé).Du coup obligé de les ramener dans la chambre.Le spa est petit et pas pratique.Situé à l'extèrieur de l'hôtel,il est dépourvu de cabine individuelle pour se changer ( juste un espace commun caché par un rideau) L'accés au bains a remous se fait devant la porte d'entrée pieds nus !

Astuce pour la chambre : Chambres coté Barrage sont trés bien. Ne pas être a coté de l'ascenseur. Bien s'assurer qu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

Ayant voulu partir en dernière minute au ski en famille avec deux enfants, nous avons réserver au club mmv Tignes les brévières notés 4 étoiles(?) pour notre tour opérateur. Cela fait quelques années que nous avions pris l'habitude de partir au ski au club Med mais un emploi du temps surchargé fait que nous n'avions pas réserver cette année....Nous avons donc pu constater la grande différence...
Au niveau de l'endroit, un peu déçu car petit hameau avec 1 superette....un peu trop calme....assez éloigné de Tignes 2100 et Val d'Isère...Attention à l'enneigement car 1550 mètres d'altitude en fin de saison...Pas top pour retour des pistes l'après-midi.
Au niveau du personnel, précisons ici tout de suite qu'il est de qualité et mention très bien pour le mini-club ainsi que son infrastructure!
Au niveau de l'hôtel proprement dit, il est bien agencé et profite de beau volume disponible, simple et moderne, terrasse extérieur pour repas, mais attention bar pas ouvert toute la journée et parking éloigné de l'hôtel, attention aussi au local à ski pas très sécurisant pour son matériel.
Au niveau des chambres, elles sont grandes mais vieillottes (robinetterie, évacuation, moquette et chauffage à revoir !) ....propreté laisse un peu à désirer...soit...
Au niveau de la cuisine, à revoir....pratiquement pas de choix, répétitive, pas toujours bon...Une bonne idée quand même : le buffet matinal pour préparer son panier pour manger sur les pistes à midi.

Au final , c'est vrai que le prix est moindre que pour un club Med MAIS quand on fait le compte de ce qui est pris en charge là-bas (forfait, cours, boissons au bar, en-cas, horaire mini-club plus large,... avec une autre qualité)...Pour nous y a pas photo...Désolé!

N.B: nous n'avons pas eu recours au centre de soins , spa et autre...Attenant à l'hôtel....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
Belambra Clubs Le Diva
Belambra Clubs Le Diva
N° 21 sur 37 à Tignes
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Club MMV Les Bergers
Hotel Club MMV Les Bergers
N° 2 sur 31 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Hôtel Club mmv Les Brévières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Les Brévières

N°8 des hôtels de luxe à Tignes
N°9 des hôtels Spa à Tignes
N°13 des hôtels familiaux à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club mmv Les Brévières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Les Brévières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mmv Tignes