“pas mal”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 27 avril 2014

Partant en solo, j'ai choisi ce club car MMV est un des rares club à ne pas pénaliser financièrement ceux qui partent en solo (code promo offrant le supplément single à certaines dates). Les conseils de ce site m'ont permis de faire un choix entre plusieurs clubs MMV et je n'ai pas été déçu , les avis sont dans l'ensemble conformes à mon ressenti.

L'emplacement sur Tignes est loin d’être le meilleur (mais je le savais au départ) : pas mal de remontées à prendre pour rejoindre val d'isère et le club est loin d’être ski aux pieds (à plusieurs centaines de mètres des cabines). Astuce si vous êtes en voitures mieux vaut laisser les skis dans la voiture sur le parking proche des cabines plutôt qu'au local à ski (de plus pas de placard fermé pour les chaussures)
La chambre était bien (couette un peu light , mais un gros plus avec wifi gratuit dans la chambre)
La nourriture était correcte mais le choix était assez limité : buffet d'entrée avec crudités très basiques, plat avec un bel effort sur les sauces d'accompagnement excellentes, dessert quasiment pas de choix mais fromage possible à tous les repas. Un plus pour ceux qui ont des enfants : il est possible de se faire des crêpes au petit déjeuner.
Équipe globalement sympa et efficace , avec néanmoins une animation quelque peu amateur (au niveau de la soirée jeu notamment)
Ayant bénéficié d'une réservation de dernière minute, le tarif était plus que correct, d'où un rapport prix/prestation favorable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2014

Semaine idéale dans ce club... Pour une 1ère c'était une réussite... Qualité et variété des repas, service, encadrement, soirée, professionnalisme.... Génial ! Le principe de faire son panier repas soi même avec que ce que l'on veut c'est top ! La prise en charge des enfants pour aller aux cours de ski et revenir : top ! Notre fille de 4ans n'a pas déjeuné une seule fois avec nous, voulant rester avec ses copines et Marion, super animatrice motivée. Et pendant qu'elle s'éclatait au mini club... Détente au SPA pour nous ;))
Bémol aussi sur les douches, robinet non pratique et pas d'eau chaude le matin à 7h.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. Le personnel est souriant et à votre écoute. La restauration offre un choix varié et copieux chaque jour (sauf les entrées et le fromage). Chaque soir un repas à thème super sympa et le must le barbecue le jeudi midi en terrasse sous un soleil radieux ! Très sympa aussi les goûters proposés au retour des pistes. Concernant les chambres, nous avons profité de 2 chambres communiquantes très pratiques pour 4 personnes (2 adultes+2 enfants). En revanche il y a vraiment un soucis avec l eau chaude car il faut la faire couler longtemps avant qu elle ne chauffe vraiment. Il serait judicieux de remplacer les robinets des douches actuelles par des mitigeurs notamment pour une question de sécurité pour les enfants. Le baby club et le mini club sont supers. Les enfants qui sont inscrits aux cours de ski sont pris en charge au départ de l hôtel et au retour des cours par l équipe d animation, leurs skis sont transportés au pied des pistes. Vraiment idéal pour éviter aux parents de courir et leur permettre de profiter des vacances eux aussi ! Petit bémol le prix du baby club cher comparé à d'autre organisme où c est gratuit. L hôtel est situé à proximité des télécabines. En resumė très bon séjour avec un bon rapport qualité / prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine entouré de nos amis dans votre hôtel !
Chaque jour, des animations différentes et très agréables, des repas variés et de bonne qualité.
Génial le barbecue organisé le jeudi midi sous un soleil radieux ! Merci, c'était délicieux !
Mini club et club ados qui ont ravis nos enfants grâce à une équipe fantastique !
Clin d'oeil à Lydie la responsable de l'animation pour son professionnalisme et son extrême gentillesse avec nous tous !
Equipe au bar et à la récéption très sympa également.
Ce qui reste à améliorer : la rénovation des salles de bains et le problème eau chaude-eau froide...
Nous garderons un très bon souvenir et peut être à l'année prochaine.

Merci à vous tous !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Séjour très agréable avec une super équipe d'animation pour le soir. Notre fils de 6 ans a été totalement pris en charge par une équipe d'animation plus que motivée !!! Il a adoré. Encore bravo pour le spectacle des enfants du mercredi. La nourriture est simple mais très bonne. Ils ont parfaitement suivi le régime alimentaire (allergies) que nous avions demandé. Le chef a toujours proposé des équivalents de très bonne qualité et s'est toujours adapté à nos horaires (encore un grand merci à toute l'équipe). Les chambres pour 3 sont petites mais équipées. Nous n'avons pas eu de problème avec l'eau chaude donc nous supposons que tout est réparé.
Encore un grand merci pour l'équipe du bar qui a su suivre et a toujours été souriante. Pour notre 3e séjour dans un MMV c'est celui-ci que nous avons préféré !!!

Avis publié : 13 avril 2014

Un établissement très convivial mené par une équipe extrêmement dynamique. Les services offerts y sont complets et de grande qualité: mini-club, animations, restaurant, bar, prise en charge des enfants le matin et à la fin des cours de l'ESF et l'organisation de navettes pour les non-skieurs. Une mention toute particulière pour l'énergie et la qualité des prestations de la responsable de l'animation de l'hôtel.
Points à améliorer: les lits sont beaucoup trop petits en taille et la robinetterie de la salle de bains devrait être modernisée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce second séjour dans cet hôtel, mené par une nouvelle direction et une équipe particulièrement dynamique. Les animations, la prise en charge des enfants au mini-club, le service d'étage y ont été tout-à-fait bien organisés, traduisant la bonne cohésion de l'équipe, l'engagement et le professionnalisme des animateurs. Un coup de chapeau à tous ces jeunes gens qui se démènent pour les touristes, de tôt le matin à tard le soir! La nourriture est correcte et assez variée : 10/10 pour le barbecue proposé en terrasse sous un soleil radieux!

Astuce pour la chambre : Les chambres quadruples sont un bon plan pour les familles de quatre personnes (deux chambres double...