“Excellent séjour”

Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 14 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 9 juin 2014

Superbe ambiance familiale, une équipe d'animateur exceptionnel.
Rien à redire.
Restaurant excellent, avec un thème différent chaque jour.
Un club enfant génial.
Bref, que du bonheur !
Félicitations à l'équipe.

Avis publié : 10 mai 2014

4eme annéee consécutive aux Brévières, la meilleur de toutes, notamment coté cuisine et coté annimation (parfait). Annimateurs toujours aussi sympatiques, disponibles et très impliqués dans la réussite de notre séjour. L'open bar, la qualité des goûter pour tous et les amuses bouche pour l'apéritif : des nouveautées de cette année des plus appréciables.
A recommander, "mais pas trop" afin de nous laisser une place pour l'année prochaine.
Bravo à l'équipe de Lydie.

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent séjour lors de la 1ère semaine des vacances scolaires, nos deux filles étaient ravies de leur semaine tant le matin sur les pistes avec ESF que l'après midi au club avec Marion! Idéalement placé pour rejoindre les piste. Repas plus que correct avec thème tous les soirs c'est top! Habitués des vacances en club à l'étranger, ce fut nos premières vacances clubs au ski, nous reviendrons! Merci à l'équipe!

Avis publié : 3 mai 2014

l'animation adultes et enfants au top !
personnel très accueillant
buffet très bon
rien à redire

petits points négatif :
pas de frigo dans les chambres
chambres de 2 un petit peu petites...
on doit monter les bottines de ski dans les chambres si on ne veut pas se les faire voler...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Partant en solo, j'ai choisi ce club car MMV est un des rares club à ne pas pénaliser financièrement ceux qui partent en solo (code promo offrant le supplément single à certaines dates). Les conseils de ce site m'ont permis de faire un choix entre plusieurs clubs MMV et je n'ai pas été déçu , les avis sont dans l'ensemble conformes à mon ressenti.

L'emplacement sur Tignes est loin d’être le meilleur (mais je le savais au départ) : pas mal de remontées à prendre pour rejoindre val d'isère et le club est loin d’être ski aux pieds (à plusieurs centaines de mètres des cabines). Astuce si vous êtes en voitures mieux vaut laisser les skis dans la voiture sur le parking proche des cabines plutôt qu'au local à ski (de plus pas de placard fermé pour les chaussures)
La chambre était bien (couette un peu light , mais un gros plus avec wifi gratuit dans la chambre)
La nourriture était correcte mais le choix était assez limité : buffet d'entrée avec crudités très basiques, plat avec un bel effort sur les sauces d'accompagnement excellentes, dessert quasiment pas de choix mais fromage possible à tous les repas. Un plus pour ceux qui ont des enfants : il est possible de se faire des crêpes au petit déjeuner.
Équipe globalement sympa et efficace , avec néanmoins une animation quelque peu amateur (au niveau de la soirée jeu notamment)
Ayant bénéficié d'une réservation de dernière minute, le tarif était plus que correct, d'où un rapport prix/prestation favorable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

Semaine idéale dans ce club... Pour une 1ère c'était une réussite... Qualité et variété des repas, service, encadrement, soirée, professionnalisme.... Génial ! Le principe de faire son panier repas soi même avec que ce que l'on veut c'est top ! La prise en charge des enfants pour aller aux cours de ski et revenir : top ! Notre fille de 4ans n'a pas déjeuné une seule fois avec nous, voulant rester avec ses copines et Marion, super animatrice motivée. Et pendant qu'elle s'éclatait au mini club... Détente au SPA pour nous ;))
Bémol aussi sur les douches, robinet non pratique et pas d'eau chaude le matin à 7h.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. Le personnel est souriant et à votre écoute. La restauration offre un choix varié et copieux chaque jour (sauf les entrées et le fromage). Chaque soir un repas à thème super sympa et le must le barbecue le jeudi midi en terrasse sous un soleil radieux ! Très sympa aussi les goûters proposés au retour des pistes. Concernant les chambres, nous avons profité de 2 chambres communiquantes très pratiques pour 4 personnes (2 adultes+2 enfants). En revanche il y a vraiment un soucis avec l eau chaude car il faut la faire couler longtemps avant qu elle ne chauffe vraiment. Il serait judicieux de remplacer les robinets des douches actuelles par des mitigeurs notamment pour une question de sécurité pour les enfants. Le baby club et le mini club sont supers. Les enfants qui sont inscrits aux cours de ski sont pris en charge au départ de l hôtel et au retour des cours par l équipe d animation, leurs skis sont transportés au pied des pistes. Vraiment idéal pour éviter aux parents de courir et leur permettre de profiter des vacances eux aussi ! Petit bémol le prix du baby club cher comparé à d'autre organisme où c est gratuit. L hôtel est situé à proximité des télécabines. En resumė très bon séjour avec un bon rapport qualité / prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille