Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous ne connaissions pas la montagne l'été et avons été très agréablement surpris par toutes ces richesses que la nature peux offrir !Le cadre proposé par MMV est très satisfaisant. Nous conseillons cette destination et cet hôtel sans hésitation ! Nous avions lu des commentaires négatifs sur la responsable d'animation,Mathilde, mais nous l'avons trouvée très professionnelle et agréable.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Le séjour c'est bien passé avec de nombreuses randonnées proposées car l'hôtel est en lien avec le bureau des guides de Tignes. Mais il y a un gros problème avec le bruit beaucoup trop présent et pas d'endroit calme pour s'isoler. De plus les chambres sont vraiment très petites. Le petit déjeuner était bien mais les autres repas étaient trop industriels. Nous conseillons quand même.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, entre amis dans ce club MMV, un peu isolé où tous les commerces environnants étaient fermés.
La restauration est très bonne, variée, rien à redire.
Les chambres sont un peu petites, mais la literie est bonne et les toilettes séparées de la salle de bains.
Les randonnées sont bien organisées, et le guide Jérôme est super.
Le seul bémol est que ce club est très bruyant, les enfants comme les adultes n’ont pas d’espace « à eux »
Très bon séjour quand même

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018

très belle région riche en magnifiques randonnées et non loin une équipe dynamique et compétente à tous les niveaux : direction, hébergement, accueil, animation, restauration, bar etc...nous avons passé un bon séjour et rencontré des gens sympathiques

Avis écrit le 27 août 2018

Séjour excellent au niveau nourriture, accueil, charme des hôtesses, activités.Les chambres sont un peu petites à plusieurs mais elles sont largement compensées par le large choix d'activités, de nourriture et la possibilité de se préparer de quoi manger pour les randonnées.Rien à redire!