Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous avons séjourné la dernière semaine d’août avec mon fils et des amis et sommes absolument ravis de notre choix ! L'animation était au top, tant pour les adultes que pour les enfants (merci à Mathilde, Jessica, Flore et Edwin pour leur bonne humeur et leurs talents).Restauration, hébergement, bar, accueil à la réception, absolument parfaits! Une palette d'activités offertes variées et très sympas (merci pour la carte My tignes!) et que dire du SPA et des massages de Fanny si ce n'est... vous me manquez déjà ;)A l'année prochaine MMV !!

Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous ne connaissions pas la montagne l'été et avons été très agréablement surpris par toutes ces richesses que la nature peux offrir !Le cadre proposé par MMV est très satisfaisant. Nous conseillons cette destination et cet hôtel sans hésitation ! Nous avions lu des commentaires négatifs sur la responsable d'animation,Mathilde, mais nous l'avons trouvée très professionnelle et agréable.

Avis écrit le 3 septembre 2018

Le séjour c'est bien passé avec de nombreuses randonnées proposées car l'hôtel est en lien avec le bureau des guides de Tignes. Mais il y a un gros problème avec le bruit beaucoup trop présent et pas d'endroit calme pour s'isoler. De plus les chambres sont vraiment très petites. Le petit déjeuner était bien mais les autres repas étaient trop industriels. Nous conseillons quand même.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, entre amis dans ce club MMV, un peu isolé où tous les commerces environnants étaient fermés.
La restauration est très bonne, variée, rien à redire.
Les chambres sont un peu petites, mais la literie est bonne et les toilettes séparées de la salle de bains.
Les randonnées sont bien organisées, et le guide Jérôme est super.
Le seul bémol est que ce club est très bruyant, les enfants comme les adultes n’ont pas d’espace « à eux »
Très bon séjour quand même

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018

très belle région riche en magnifiques randonnées et non loin une équipe dynamique et compétente à tous les niveaux : direction, hébergement, accueil, animation, restauration, bar etc...nous avons passé un bon séjour et rencontré des gens sympathiques