“La qualité toujours au rdv ”
Avis sur Mendikoa

Mendikoa
Classé n° 1 sur 109 Restaurants à Tignes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une nouvelle fois (la 1e cet hiver), nous avons passé un très bon moment et nous sommes régalés. Les plats sont savoureux et copieux.
Le tout accompagné par une jolie carte de vins, recommandation pour le st Emilion.
PS: on aurait bien remplacé le chou de Bruxelles par une rate
de noirmoutier ;) mais sinon on a tout mangé.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une tartiflette qui porte bien son nom dans un lieu convivial et chaleureux: de quoi passer un excellent moment!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bonne soirée dans ce restaurant mixant l'ambiance basque et montagnarde.
Nous avons pris une fondue aux morilles et une tartiflette qui étaient délicieuses. Le reste de la carte était également très attirant, a tester pour un prochain séjour à Tignes ! Personnel très aimable et très bon vin. Nous recommandons mendikoa

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique. Carte courte mais originale. Présentation soignée. Prix très accessibles. Excellentes frites maison (pas très fréquent). Vins au verre envisageables. Nous y retournerons...

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon moment passe au Mendikoa les plats sont tres bons et copieux accueil sympathique à recommander pour un dîner entre amoureux ou entre amis

Les voyageurs ayant consulté Mendikoa ont aussi consulté

Vous connaissez Mendikoa ?