“Une fin de journée bien relaxante”
Avis sur Le Lagon

Le Lagon
Classé n° 5 sur 27 choses à voir/à faire à Tignes
Type : Autre
Détails de l'activité
Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une fin de journée bien relaxante”
Avis écrit le 9 août 2013

A recommander après une journée de randonnée surtout pour le hamam et les jacuzzi. En revanche l'eau de la piscine était un peu froide ...

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Dordogne – Périgord, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bel espace aqualudique”
Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé l'aménagement, la séparation du bassin ludique et du bassin sportif, les enfants ont adoré les toboggans ,la rivière et la cascade et surtout la grotte secrète.
J'ai moins aimé le règlement appliqué à la lettre par les surveillants un peu strict, le fait qu'on ne puisse pas entrer avec un sac, mon livre que je tenais àla main du coup a été arrosé lors du passage obligatoire près de l'arrivée des toboggans...

Creil, France
“super”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Moments agréables ,un peux frais mes vite réchauffé par le soleil ! Eviter les heures ou il y a des groupes de jeunes !
et n'oublier pas votre 1€ au cassier .

Tignes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un espace de détente et de pratrique sportive dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 4 juillet 2013

abonnée à la salle de fitness un plaisir de pratiquer le vélo ou autre face à une immense baie vitrée avec une vue dégagée sur le lac et la grande motte

Chatillon
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Cela fait du bien ...”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné à Tignes la dernière semaine d'ouverture de l'espace killy.
L'accès au lagon est compris dans le prix du forfait.
Cela fait du bien après une bonne journée de ski de pouvoir accéder à la piscine. Il y a 3 couleoirs réservés aux nageurs, une partir du bassin pour le reste avec une hauteur d'eau limitée. 3 toboggans sont également disponibles et quelques endroits à remous.
Une très bonne détente après la fatigue même si évidemment c'est en fion de journée ou il y a le plus de monde.
D'autre part, la vue est quand même sympa quand on nage avec vue sur le lac, sur val claret et sur la grande motte. Pas à dire, c'est cool.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lagon ?