“Aprés l'effort, le réconfort !” 4 5 étoiles

Type : Autre
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Aprés l'effort, le réconfort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Comme chaque année, c'est toujours un plaisir d'aller se relaxer aprés une journée de ski.
A chacun son plaisir : grands toboggans, bulles, contre-courant, pataugeoire ou piscine pour faire des longueurs. Endroit trés bien fait et bien chaud.

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Nord, France
“la piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

trop de monde quand il pleut dehors
belle décoration et faites les cours, ils sont excellent a faire..

Fontaine-lès-Dijon, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous rendons régulièrement à Tignes et bien sûr à chaque fois nous profitons de l'espace Wellness au Lagon. Cet endroit est très joli, et c'est toujours un moment de relaxation intense. Les jaccuzzis et les saunas de différentes températures ont notre faveur. Le hamman avec production de vapeur est à mon avis un peu étouffant.
La piscine offre plusieurs espaces, pour enfants et adultes et notre petite fille en raffole.
Que des compliments sur cet espace aquatique !

France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

On ne se lasse pas de regarder les baies vitrées car dehors la vie est magnifique le lac les montagnes les activités extérieures ... Tout ça bien ai chaud dans bain a 28 ou 31
Dedans 3 grands toboggans des bulles des remous
Bref un régal

Visité en août 2014
Nozay, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre est magnifique, nager avec vue sur la montagne , c'est tout simplement grandiose et relaxant; La piscine est bien conçue , tobbogans pour s'amuser, bains à remous pour se relaxer, grand bains avec voies d'eau réservées aux nageurs, aux plongeurs ... pelouse en extérieur pour se faire bronzer... et possibilité de spa.. bref idéal !

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Lagon ? Partagez vos expériences !